Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

CIRQUE

Z'aime pas le cirque.

Le cirque, c'est que des zanimaux malheureux qui tournent en rond dans leur ti caze, comme moi, à la SPA, où ze devenais fou .

Mes ti maîtres, y pensent que ze suis traumatizé à vie, et pis, z'ont lu dans un ti magazine sur les zanimaux que les ouarf ouarf vivent dans le présent, au zour le zour, et oublient VITE le passé. Z'ont été un peu surpris et déçus aussi (y pensent que z'oublie les moments de bonheur avec eux, mais pas du tout, z'oublie rien)...

Bref, les ti lions qui font les cent pas dans leur caze, y sont malheureux et en danzer.

Les ti néléphants, comme au parc de la tête d'Or à Lyon, y dansent, parce que z'étaient dans un cirque où y sont devenus fous (et méchante pour une des néléphante)...

Ma ti maîtresse, ça la rend toute triste ce spectacle...

Merci de regarder la ti vidéo DURE mais EFFICACE.

N'offrez pas le spectacle d'animaux maltraités à des enfants en les emmenant au cirque.

Publicité
Commentaires
M
J'avais mis un commentaire mais il n'est pas passé.Je suis moi aussi contre les animaux dans les cirques.La France est un des derniers pays qui pratique ça.C'est une honte!!!!<br /> Par contre je ne suis pas complètement contre les zoo .Beaucoup d animaux sont massacrés voire exterminés dans leur pays.Et il y a de bons zoo ou les animaux arrivent même à se reproduire.En espérant qu'un jour les hommes de cette planète seront plus sages et que ces animaux sauvegardés retournetont dans leur pays sans craindre pour leur vie.<br /> Je pense que ton papa et ta maman twi twi sont heureux du match de ce soir.Grosses carresses et bisous à ta famille
C
Et oui tu as vu, tu as gagné!<br /> Ton porte clé est parti hier par la poste, tu devrais l'avoir demain je pense!
C
Avant j'aimais bien aller au zoo, je suis très peu allé au cirque.<br /> Mais quand on se rend compte de la façon que sont traités les animaux on ne peut qu'être triste et dégouté.<br /> Ils ne sont que des objets, des outils de travail.<br /> Ils sont battus pendant le dressage, bien entendu jamais en public!<br /> Mais ça c'est comme pour les animaleries, tant qu'il y aura du public, le cirque existera.
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité