Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 janvier 2013

une perte immense.

Ze suis très triste auzourd'hui. Z'ai encore perdu un ami.

Ze dois aller me faire picouiller à l'hôpital des ti-zanimaux, pour mon vaccin.

Mes ti-maîtres ont pris rendez-vous avec mon docteur à moi, que z'aime beaucoup pour ce zeudi, pour la picouille et aussi pour une visite de contrôle.

Vérifier que ze vais bien avec mes ti-médicaments pour le coeur que ze prend tous les zours depuis un bon moment.

Auzourd'hui, l'hôpital a appelé ti-maîtresse pour lui annoncer que mon ti-docteur était mort ce week-end.

Ze comprend pas: il était tout zeune (56 zans) et en bonne santé: il nous a quitté brusquement, comme çà.

Quand ze dis que ze l'aimais beaucoup (et mes ti-maîtres aussi), c'est la vérité:

Ze me souviens de ma première consultation (y'a très longtemps): il m'avait trouvé beau et me l'avais dit.

Son amour, sa passion pour les ti-zanimaux était évident.

touzours une zentille caresse, un zentil regard plein de tendresse pour le warf warf que ze suis.

Z'étais pas encore avec mes ti-maîtres, mais quand le warf warf d'avant moi, Milou est mort, il avait eu des mots très réconfortants pour les accompagner, les soutenir dans leur chagrin.

Repose en paix, mon zentil médecin, et z'espère que le paradis des ti-zumains n'est pas loin du paradis des ti-zanimaux, pour que tu ailles leur rendre une zentille visite.

Tristes lésouilles.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Oh mon petit chou j'ai de la peine pour toi quand on a un gentil docteur c'est triste de le perdre surtout quand il est attentionné et comprend les angoisses des petits warfs warfs et des petits minous et autres merveilles.Je t'envoies mille câlins TWI TWI d'amour et un doux bisous à Owen et bisous à toute la famille!!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité