Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2014

Retour à l'hôpital des zanimaux pour une tite patite.

088

(imaze d'aout 2013)

Ze vous écris ce ti mot de la clinique, où z'ai encore été hospitalisé auzourd'hui. Ze vais vraiment pas bien, z'ai beaucoup de mal et beaucoup de peine pour vous tenir au courant de ma tite santé pas bonne du tout.

Ze sais que mes ti-maîtres adorés ce font plein de ti-souci pour moi. Mais z'y suis pour rien, ze me bats comme ze peux contre la maladie, et ze suis si faible, que ze sais pas si ze vais m'en sortir.

Ze suis bien soigné, çà c'est sûr. Les ti vétérinaires qui m'entourent sont aux petits soins pour moi . même si z'aime pas trop les tites piqures qu'on me fait.

Z'ai une tite patite, qu'y zont dit : çà veut dire que z'ai les yeux tous zaunes et les babines aussi. Parait que c'est dû au foie (pas celui que ze manze, mais le mien qui est à l'intérieur et qui est malade).

Savent pas si c'est dû à la tite souris empoisonnée que mes ti-maîtres pensent que z'aurait manzé. Ze me souviens même plus si z'ai vraiment manzé un ti-rat, finalement...Peut-être pas, où alors il était tout petit, ou alors il était pas bon. Peut-être c'est tombé  comme çà la maladie, sans le ti-poison méchant.

Ze devrais rester trois zours hospitalisé , analysé, soigné. Z'ai dézà hâte de revoir mes ti-maîtres, ze suis tellement bien auprès d'eux, et même s'il m'en fait voir, ze suis sûr que ti-Owen va me réclamer, parce qu'il m'aime beaucoup lui aussi.

lésouilles toutes zaune.

 

Publicité
Commentaires
O
merci Mamietinou, on est d'autant plus touché qu'on connait ton affection pour notre chien (sans même avoir eu l'occasion de le voir "en vrai" , avec son doux et tendre regard sur le monde). Connaissant ton amour et ton implication envers les animaux, tu étais pour lui une grande et fidéle amie du Net.
M
RIP PETIT ÊTRE TU SERAS TOUJOURS DANS NOS PENSÉES ♥
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité