Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 février 2010

zéant Zorze.

Voici le plus grand chien du monde

Giant George, un danois de plus d'un mètre sur deux...

Giant George, un gigantesque danois de Tucson en Arizona, est officiellement désigné le plus gros chien au monde, a annoncé lundi 22 février 2010 le Guinness Book des records. Giant George mesure 109 cm de haut à l'épaule, et 2,2 m de la truffe à la queue. Giant George pèse 111 kg et consomme près de 50 kg de nourriture chaque mois. Le brave toutou enlève ce titre mondial à un autre danois, Titan, résidant à San Diego, en Californie, en le dépassant de 2 cm.

Ze suis un peu zaloux de ce Zorze quand même. Ze fais un complexe avec ma taille: ze suis un warf warf de taille moyenne qui aurait aimé être un grand warf warf.

Mes ti maîtres y se moquent un peu de moi et m'appellent le "petit chien" maintenant.

Remarquez, m'auraient pas adoptés si z'étais Zéant comme Zorze. Z'ont pas la place dans leur appartement minuscule. (où z'occupe dézà tout l'espace).

Le
s gagnants sont Mamie Tinou et Cindy (comme à l'école des fans y dit, ti maître).

Ze fais partir des ti récompenses.

Grandes lésouilles (doit avoir une sacrée langue ce warf warf).

Publicité
Commentaires
C
Un petit coucou à mon Twitwi adoré!!!<br /> Et aussi un bonjour à tes ti maîtres.<br /> Bonne soirée<br /> Cindy[Bouquet]
J
le plus grand toutou du monde !! waouw !<br /> c'est zénial ça !<br /> z'espère que tu vas bien. moi ça va. Ze pense aussi à prendre un toutou mais z'attend que mes vacances soient passées pour y réffléssir un peu encore.<br /> à bientôt<br /> bizou
P
Kikou Twitwi,<br /> <br /> Je suis de retour pour le w-e ..ça fait du bien tu sais.<br /> <br /> Au fait, tu nous présente Giant George, certes c'est un grand loulou..mais toi ou mes loulous vous êtes peut être,<br /> pas grand, mais vous avez un gros cœur, même les humains<br /> n'ont pas forcément un gros cœur comme vous !!! Oui je sais,il ne faut pas mettre tous le monde dans le même sac,<br /> mais je donne mon opinion et cela n'engage que moi.<br /> <br /> J'espère que toi et tes ti's maitres vous allez bien, pour ma part je retourne encore 1 semaines sure, en rééducation..j'en saurais plus lundi en fin de matinée.<br /> <br /> Bisous et même gros bisous à vous 3, Pat. [;)]<br /> <br /> Lechouilles de la part des loulous. [Oui]
C
Oulala une tite récompence en plus, j'avais pas vu!
C
Oups t'avais ici que j'avais gagné<br /> Bon je retire mon pet alors!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité