Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
31 décembre 2013

Mauvaise rencontre avec tite souris toute empoisonnée.

004

C'est encore un peu tout patraque que ze viens raconter mes ti-problèmes de santé que z'ai eu dernièrement.

Dimanche dernier, ze passais chez ti Francine et ti Zorze avec ti-maître (ils sont pas là, à cause de leur santé)

Comme y z'ont une invasion de tites souris, z'ont fait acheter du poison pour les zéliminer.

Z'en ai chopé discrètement une qui agonisait (et qui a pas pu s'enfuir): z'aurais dû me méfier. Mais mon instinc m'a forcé, ze l'avoue, c'est pas bien, c'est pas bon une souris (ze l'ai quand même avalé toute crue. burk)

Ze me suis pas senti bien tout de suite après. Tout raplapla, envie de m'allonzer et piquer un roupillon.

Arrivé à l'appartement des ti-maître, c'était de pire en pire. Frissons de partout, grelotements, nausées. Et pis tout ce bruit que ze supporte d'habitude, mais là, les cris du ti-ptit maître, et toute cette lumière, c'était pas possible, ze me suis réfuzié sur le ti-canapé, près du lit d'Owen, dans l'obsurité et le calme.

Malade comme un chien TWISTER.

Bon, ze reviendrai raconter la suite, là, z'ai encore vômi mon diner ce soir et comme z'ai dit, ze suis tout patraque.

Publicité
Commentaires
P
Coucou mon bon Twister,<br /> <br /> <br /> <br /> Repose toi, tes maitres s'occupent bien de toi pour que tu puisse à nouveau gambader comme un petit foufou. Droopy t'envoi plein de lechouilles. Grosses caresses de la part. <br /> <br /> <br /> <br /> Salutations à tes ti' maitres et bisous à Owen ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Tous nos voeux pour la nouvelle année.
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité