Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 mars 2010

L'OL a gagné et moi aussi.

Z'ai gagné le ti porte-clés Lapin Fraise,

le premier prix d'interprétation du meilleur...Heu...

fraisefim

http://calahou.blogspot.comcalahou.blogspot.com/2010/03/resultat-du-tirage-au-sort.htmlresultat-du-tirage-au-sort.html

Z'en fais trop.

Z'ai participé au tiraze au sort du ti concourt de Cindy et CALAHOU, le ti lapinoux, il a tiré mon nom et z'ai gagné...

Ben ze suis tout zému. Ze m'y attendais pas...Ti maîtresse, elle regardait la vidéo du tiraze au sort...Et elle a crié à Ti maître: "Youhou, viens voir!!!!".

Ti Calahou, il a tiré un ti papier de l'assiette (moi, donc),avec sa patte dent innocente et pis après, voulait pu zouer. Ze suis très fier.

cesars_2010

Z'avais pas prévu de gagner, alors z'ai même pas mis le beau smoking (comme Gad et Valérie), ze suis venu à poils.

Z'ai pas non plus prévu de ti discours, alors, z'improvise:

"Ze remercie mes ti maîtres sans qui cette victoire n'aurait pas pu exister. Ze vous zaime."

Ze souhaite un bon anniversaire à Calahou aussi pour tes deux ans.

Lésouilles.

Publicité
Commentaires
M
J'ai vu la vidéo du tirage au sort par le petit lapinou Calahou qui est si mignon.Bisous à ta petite famille et grosses caresses[Cadeau]
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité