Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
6 mars 2014

un rêve dérangeant, avec toi, Twister.

J'ai fait un rêve la nuit dernière: tu m'apparaissais dans une pièce de l'appartement: je m'approchais de toi et tu étais bien là, je pouvais te toucher, te caresser. Je savais au fond de moi que çà ne pouvait être vrai, mais je ne boudais pas mon plaisir de pouvoir t'embrasser la truffe, te serrer contre moi.

Puis je t'encouragais à aller rejoindre ti-maîtresse pour partager ce moment de retrouvaille, tu te dirigeais vers elle, qui t'aimait tant, tu posais ta patte sur elle.

J'attendais votre étreinte, heureux de partager ce moment tous ensemble, mais croisant les yeux étonnés de ti-maîtresse, je compris qu'elle ne te voyait pas, qu'à cet instant, elle n'avait pas la même vision et que tu n'étais là que dans mon esprit.

Etrangement, elle a fait un rêve similaire il y a quelques temps.

Ce rêve , si réaliste m'a bouleversé: tu m'as manqué encore plus que d'habitude toute la journée avec l'étrange sensation de t'avoir vraiment revu, même furtivement.

Gros bisous mon toutou adoré. On t'aime.

Publicité
Commentaires
M
Oh petit coeur de Twister que c'est dur la vie :(
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité