Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
24 février 2010

A MESSAZE FROM ENGLAND.

Z'ai reçu un ti messaze perso de ma nouvelle ti copine,

correspondante officielle de Birmingham (Grande Bretagne):

Hi dear Twister, may I introduce you George? A dog like you which live in USA.

Ze traduis:

coucou mon Twitwi adoré et sarmant, ze te présente Ti Zorze, un wharf wharf, tout comme toi qui vit aux zétats zunis d'Amérique d'OBAMA ( le ti maître à Bo).

ze traduis bien, hein?

Puppy_George_2

Ze vous propose un ti zeu rigolo:

Ce ti wouarf wouarf, (azé maintenant de quatre ans), il est entré dans le ti livre des records de Guiness.

Ben pourquoi? hein.

Bon, ce n'est pas le plus vieux toutou de la terre. ça, z'ai déjà traité le suzet! c'est OTTO. Z'en ai parlé le 31 octobre 2009. (voir arssives).

Zorzes, qu'est-ce qu'il a d'esseptionnel?.

Alors, sans tricher (pas de recherche sur Youki pédia, ou Youki tube s'il vous plait), z'attends vos propositions, et ze récompenserai le gagnant.

Ze mets les commentaires en modération, pour laisser tout le monde zouer...

Thank you my ti friend of B'gham for your funny messaze and big french lésouilles!

que ze traduis par: merci ma ti pôte d'Angleterre pour ton messaze rigolo et grosses lésouilles.

MESSAGE REÇU D'ANGLETERRE

coucou, coucou, coucou .
Pour reprendre ta très bonne traduction, "coucou twi twi adoré et charmant", cela me fait plaisir que tu aimes bien George. Je savais bien que tu apprécierai!
Je voudrais m'excuser d'avoir retarde ta promenade nocturne hier soir. Je me suis accaparée ton ti maitre et ti maîtresse au téléphone pour bien trop longtemps (pour toi, pas pour moi!! mais tu sais cela fait si longtemps que nous nous sommes pas vu que finalement c'était pas si long, tu peux comprendre.) J'espère te revoir très bientôt (parce que tu es adorable - tu t'es tellement bien tenu à la maison d'enfance de tic maître (je sais, j'y étais!)et puis tu rencontreras mes petites filles qui t'aiment déjà beaucoup.
Bon, il faut que je travaille un peu... Gros bisous a vous 3.

B'gham, le 24 02



Publicité
Commentaires
P
zut j'avais laissé des coms mais j'ai du oublier de mettre l adresse mail et du coup ils ont pas validé.... <br /> Oui en ce moment elle est speed la vie... vivement que ça ce calme un peu...<br /> Comment allez vous ? Gros bisous
C
Et bin j'ai gagné alors?non?<br /> J'ai bien marqué que ça devait être le chien le plus grand si c'était un danois<br /> Attention...<br /> Je vais te péter au nez!
M
Elle est sur la route elle a pas d'ordi .Elle ne pourra pas répondre avant samedi et je n'ai pas plus d'idées!!!!Biz[:)]
O
c'est pas la réponse au zeu, mais moi, z'aurais dit: les plus grandes zoreilles...non? Zorze, il en a une sacrée paire...Mais c'est pas la réponse.
O
c'est un danois bleu ze crois.<br /> Ze commence à avoir de bons candidats, moi!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité