Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 février 2010

le lapin à la moutarde...ME MONTE AU NEZ

Ze vous présente Cyril le LAPIN ou plutôt, ze l'appelerais

Cyril le GROS et SALE CRETIN.

Z'esplique: le comité interprofessionnel du lapinou (rien à voir avec Marguerite) a fait appel à une ti boite de Com pour promotionner la consommation de viande de lapinoux chez les zumains (les djeun's surtout).

Résultat?...répugnant, zerbant: un comédien mal razé affublé de ridicules zoreilles (faut bien qu'on l'identifie à un lapinou un minimum pour la compréhension du messaze) zoue les insupportables troublions  dans deux spots publicitaires ( troublion au cinéma, troublion au resto) pour zustifier le slogan :

CYRIL LE LAPIN...PASSE LE A LA CASSEROLE.

Un site bidon a même été créé, avec, discrètement, un lien vers l'association LAPIN DE FRANCE (rien à voir avec Marguerite, y donnent des recettes) où on trouve aussi: si tu aimes ce site, envoie un lien à tes zamis (manzeurs de lapinoux), si tu es célibataire, participe à notre zeu et rencontre l'âme soeur (manzeuse de lapinoux).

Bon, z'hésitais à vous montrer, mais ti maître était tellement en colère...il a insisté...pour info.

Pour les nombreux zamis des zanimaux, et des lapinoux qui viennent sur mon blog, ze vous rassure: en cherchant: "manger lapin" sur GOOGLE, on tombe principalement sur des conseils pour "nourrir" son ti lapinoux domestique, et très peu de recettes... à base de moutarde.

grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!warf!!!!

ze compte sur vos commentaires.

Publicité
Commentaires
O
Pandora, tu sais, l'acteur, il se foule pas trop, il va quand meme pas faire un truc bien (je sens qu'il pourrait être drole s'il le voulait) pour cette daube. Acteur, c'est pas un métier facile, ils sont intermittents, alors je lui souhaite de trouver un meilleur jour, et merde à l'association lapin de france et à Cyril.
P
Mamie tinou tu aurais pu regarder la vidéo c'est juste un truc débile et stupide, si encore c'était amusant (on peut aussi en rire si c'est bien fait) mais la c'est nul, aucun humour, et aucun scénario. Enfin vraiment cela ne mérite pas de s'y attarder.<br /> Franchement il ira pas tres loin lui....
O
quand on me fait des bisous, ze fais des lésouilles...Ze débarbouille comme dit ti maître.
M
Bon tu as raison twi twi j'ai regardé.Vraiment des petits lapinoux qu on les laisse tranquille petites bêtes toutes mignonnes.Ras le bol des gens insensibles. Bisous à toute ta petite famille sans t'oublier mon joli twi twi.J'adore faire des bisous aux chiens aux chats aux enfants .Ils sont si purs et si beaux!!!!![:)]
C
Je connaissais<br /> Débile, du grand n'importe quoi<br /> Avant j'en mangais du lapin, enfin 1 dans l'année et encore...<br /> Et puis j'ai changé, et aujourd'hui je ne mange plus du tout de viande, à part de temps en temps un peu de poisson mais c'est rare.<br /> Ce qui me dérange le plus c'est pas le fait de consommer de la viande, mais de la façon dont ces animaux sont traités avant d'être tué dans d'horribles souffrances.
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité