Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
12 juillet 2009

SOIREE SPECIALE U2 CONCERT STADE DE FRANCE

Désolé pour les amateurs de la saga Ivanohé, mais ce soir, le feuilleton est remplacé par une soirée spéciale U2:
Mes ti maîtres reviennent du concert de samedi 11  zuillet au stade de France avec plein de ti zimazes...ze leur laisse quartier libre sur mon blog...
attention... ce message va évoluer au cours de la soirée. merci d'y revenir et laisser vos commentaires sur U2.

DSC00641

arrivée des fans aux abords du stade de FRANCE. 85 000 personnes sont attendues au concert

DSC00649

DSC00644

DSC00645

DSC00647

et puis la grande claque à l'intérieur de l'arène: la tentacule vert fluo de la scène, placée "centre" stade avec les gradins occupés à 360 °

DSCN7584RED

UNE PREMIERE VIDEO A VENIR... EN ATTENDANT.

le sézame mazique pour entrer dans l'arène...

PLACES_U2

le tee shirt de U2 QUE Z'ai piqué à ti maître:

DSC00739RED

DSC00737

DSC00741

les chansons interprétées au concert de samedi:

Breathe

No Line On The Horizon

Get On Your Boots

Magnificent

Beautiful Day / Blackbird (Snippet)

I Still Haven’t Found What I’m Looking For / Movin’ On Up (Snippet)

Desire / Billie Jean (Snippet) / Don’t Stop ’Til You Get Enough (Snippet)

In A Little While

ISS-Link

Unknown Caller

The Unforgettable Fire

City Of Blinding Lights

Vertigo

I’ll Go Crazy If I Don’t Go Crazy Tonight (Remix Version)

Sunday Bloody Sunday

Pride (In The Name Of Love)

MLK

Walk On / You’ll Never Walk Alone (Snippet)

Where The Streets Have No Name

One

Rappel

Ultra Violet (Light My Way)

With Or Without You / Rain (Snippet)

Moment Of Surrender

DSC00655

DSC00660

DSC00662

La sortie sans bousculade des zens après ce beau magnifique concert.

Publicité
Commentaires
M
whouuuuuuuuuuuu ben dis donc vous avez du vous régaler !!!!! moi j'adore with or without you et sunday bloody sunday, de toutes facon toutes les versions live sont exquises ! je crois que ma chanson préférée doit etre ONE !!!!! is it getting better... or do you feel the same, will it make it easier on you now.... you got someone to blameeee... you say.... lalalalalalaal lalallalalaaa
P
qu'il est beau notre Twister avec ce Tee short, l'est cool dit, tu va faire des envieux et envieuses avec. <br /> Ben tu vois je viens de rentrer de la dernière balade avec Droopy (Pinocchio est déjà dans les pattes de Morphée)et tout en prenant mon ti kawa du soir, je viens encore faire un pti saut pour lire les éventuelles news et bingo, y en à...<br /> <br /> Bonne et douce nuit à toutes et à tous, <br /> <br /> Bisouilles Pat
P
hello Twister DJ ...tu fais chauffer la salle lol.<br /> <br /> Vi vi vi je dors sur ton blog, j'en oublie même de faire des topic sur celui des loulous !!! Serieusement comme je l'ai deja dit, au réveil la 1ere chose est de me connecter au net et d'ouvrir les petites fenêtres qui gazzzzz puis je clic sur ton blog et les fenêtres restent ouvertes jusqu'au moment d'aller au dodo, ce qui fait que je passe très très souvent pour voir s'il y a du neuf...ben oui on ne se refait pas avec l'age lorsque l'on est accro, tu sais vu mon petit souci de genou, ben je ne fais plus grand chose de mes journées, alors pour moi c'est mon pti moyen évasion le net....en plus de mes loulous.<br /> <br /> Ben oui avant , je sortais j'allais a la pèche avec Pinocchio (il adore, surtout lorsqu'il peut faire un zibou au poisson), sinon je me baladais en moto ou même je prenais la voiture pour aller en foret pour les balades et tous ça est un peu trop compliqué a ce jour pour moi, ce qui fait que j'ai tout mis de coté tant que cela ne va pas mieux et je t'avoue que l'on doute beaucoup pour l'amélioration. <br /> <br /> Alors imagine le plaisir que j'ai a venir te rendre visite ici et chez les autres ami(e)s à 4 ou même 2 pattes sur le net.<br /> <br /> bisouilles à toute la petite famille <br /> <br /> Patricia et les loulous
M
génial !!!! j aurais adoré y etre !!! je pense que vous avez du vous éclater !!!! <br /> <br /> vivement les videos !!! <br /> <br /> bises
D
MERCI Papatricia pour ta visite...TU DORS sur mon blog on dirait...COMME une fan de U2...<br /> REPASSE tu verras de la vidéo amateur prise par ti maître...25 EXTRAITS!!! PARAIT c'est la galère à traiter en info...MOI z'y connait que dalle, ze suis un dj! YO....EST ZE QUE VOUS ETES LA...FAITES DU BRUIT POUR U2§ z'assure, non?
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité