Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 juillet 2009

saga IVANHOE. episode 4: rencontre avec Rebecca

En ces temps là, Lugdunum était une fière cité marchande entre Saône et Rhône.

Ivanhoe parcourut moultes ruelles avant de trouver l'endroit indiqué par le maouh guerrier.

Il trouva la demeure aux roses près de l'auberge où il devait justement rendre visite au tenancier ami, monsieur Tavernier.

DSC00622redDSC00625

Lorsqu'il se présenta à l'entrée de la belle demeure, un valet l'introduisit dans les jardins privés où semblait l'attendre une superbe lady... GULP!!! on a beau être soldat, on en est pas moins un toutou mâle.

Il cacha comme il put son émotion et se présenta dignement à la dame.gma9

lady Rebecca

te voilà enfin, jeune serviteur du roi Richard...Le sorcier Mamaouh que tu as rencontré m'a annoncé ton arrivée par télépapattie.

Ivanhoé

un sorcier dites-vous chère madame???

lady Rebecca

Oui...ce mystérieux compagnon d'armes de Richard a de précieux pouvoirs...Il t'apportera protection et force dans tes futurs combats.

quant à moi, je n'ai guère de richesses pour t'aider...je peux revendre quelques sacs de croquettes dont je réalise la collecte afin de nourrir les waf waf errants de notre contrée normande l'hiver venu.

Je vais demander à mon cher intendant Yohann de t'apporter dès l'aube demain la cassette de piecettes que j'obtiendrai de leur revente, mais je te serais gré de me rendre cet argent avant l'hiver...Je ne voudrais pas priver mes protégés de nourriture pour des raisons guerrières.

Ivanhoé

Ze comprend tout à fait et ze loue votre extrême bonté, lady...

lady Rebecca

d'autre part, je sais de source sure que le faux roi maudit Jean prépare activement ses joutes inter villageoises avec ses meilleurs éléments saxons...Je te conseille de rassembler les meilleurs éléments normands pour y participer...une défaite aux jeux de ce manant entraînerait sa disgrâce et précipiterait sa chute et le retour de notre bon roi.

Ivanhoé

Z'ai bien compris tous vos conseils et ze m'en vais de cette papatte préparer notre riposte...ze loue votre engazement et votre générozité , chère lady...vos qualités morales n'ont d'égal que votre grande beauté...

Ivanhoé quitte ainsi son hôte, après un respectueux lèche papatte et une jolie révérence.

Bon, ben y'a du pain sur la planche...Faudrait voir à te bouger un peu Ivanhoé !

à suivre...

Publicité
Commentaires
M
Npis sommes fan de cette série ,autant que de la série plus belle la vie lol.<br /> Nous aussi attendons la suite des aventures.<br /> Dis moi twi twi dis à ton maître qu'il a du talent et que nous nous demandons pourquoi il ne créerai pas une série avec des animaux pour la télé!!!!!<br /> Au fait tu es beau en Ivanohé et j'adore Rosaly en dame Rebecca!!!!!
P
ça s'annonce pas facile tout cela ...<br /> <br /> j'avoue que tout les matins une fois le pc allumé,<br /> la 1ere chose que je fais est de me connecter au net et de venir ici, pour lire le post du jour, j'en suis accro si si, c'est vrai !!<br /> <br /> s'il y avait une caméra au même moment, vous me verriez me tordre de rire, il est vrai que j'attends la suite de cette histoire avec impatience.<br /> <br /> Patricia et ses loulous<br /> <br /> Ps: Aujourd'hui c'est journée toilettage pour Pinocchio,il va ressortir du salon fier comme un prince...
M
super bravoooooooooooooooooo ! j adore !!! la suite la suite la suite !!!! hihihihi <br /> <br /> Je sais pas comment vous arrivez à vous dépatouiller avec cette histoire ! mais alors ca devient compliqué !hihihihi
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité