Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juillet 2009

la saga IVANHOE revient: épisode 5: tournoi d'ASHBY

chateaugaillard

pendant que le "nouveau roi" tourne en rond dans son royaume en déliquescence, et qu'il s'ennuie comme une souris morte, il lui est venu à l'idée de réaliser des joutes royales: le tournoi d'Ashby opposant ses partisans: les normands, et les partisans de son frère, les saxons, ces traîtres prêts à le bouter hors du trône à la moindre occasion.

ma_saintjeandesermites_sici

angleterre2

traduction approximative:

-on est sur-entrainés

-on va leur foutre une bonne branlée aux trois corniauds de saxons

-c'est bien vrai ça!

voici donc le résultat du casting du roi: les TROIS meilleurs athlètes du royaume: trois terriers écossais aguerris aux joutes les plus sévères.

épreuves choisies et approuvées par le plus grand roi de tous les temps auto-proclamé: Jean sans terre:

-épreuve de vitesse de dégustation de jelly.

-épreuve de cricket

-épreuve d'haltérophilie

-épreuve de natation

-épreuve de creusage de tunnel ("ah! si un jour notre roi Jean pouvait relier l'Angleterre à la Gaulle par un tunnel!!on ne serait plus une île": blague du moyen âge!)

-épreuve chouchoute du roi (dont il est champion du monde lui même): la roulade.

chaque gladiateur participe à toutes les étapes...seuls les trois premiers marquent un point à l'épreuve.

CASSETTE

Ivanhoe n'est pas en reste. il vient de recevoir la cassette d'argent de lady REBECCA et peut donc convaincre ses deux paresseux d'amis qu'il pense retrouver ivres morts dans une taverne, comme d'habitude, de participer au tournoi avec lui et tenter ainsi de discréditer le roi usurpateur. Il part donc à la recheche des deux loulous.

a suivre.

Publicité
Commentaires
C
Et mais ta traduction n'est pas bonne mdrrr<br /> Comment ça va Twitwi?Bientôt les vacances alors!<br /> On a failli aller au parc de la tête d'or aujourd'hui, c'est celui ou tu vas des moments non?<br /> Un jour on pourra peut-être s'y rencontrer!<br /> Bonne soirée<br /> Cindy
M
Je reviens voir la suite ça m'a manqué ,mais quand on a une petitonne de 16 mois entre les jambes on s'en occupe.Je me régale avec cette histoire ,twi twi félicite ton ti maître l'est trop fort .Moi aussi je me demande qui sont les 2 paresseux amis qui sont ivres morts dans une taverne??????Vite je vais lire la suite!!!!!!!!!!!!!
M
je suis morte de rire! pas mal du tout le montage !!!! je te félicite pour ton beau travail !!!! j adore cette histoire c est trop marrant <br /> <br /> Bises !!!
T
z'ai peur d'avoir reconnu les deux paresseux moi aussi...ON DIRAIT que ze zont de sacrés loulous ça! lésouilles! mes ti maîtres, zont pas été bon citoyens comme toi! zont pas sorti du lit pour le défilé! mais zont vu les répétitions du défilé en vrai sur les champs zélisés à PARIS avant hier...à cinq heures du matin DANS LE FROID ET LA PLUIE!
P
Désolée pour le retard mais défilé du 14 juillet oblige ...ben oui faut les honorer ces Mesdames et ces Messieurs qui portent la couleur de la France.<br /> <br /> Revenons à nos joutes...je me demande bien qui qu' c'est que ces 2 "paresseux"....de plus des habitués de taverne ...Rhooo pas bien ça!!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité