Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 janvier 2009

CHANTAGE ET MALTRAITANCE

DSCN6763

La brioche, c'est mon maître qui l'a faite de ses propres pattes mains...

Mes maîtres m'ont promis que si ze la montrait sur mon blog, z'aurais droit d'y goûter.

Bon forcément, zé accepté!

c'est vrai, pour ce genre de choses (MIAM, MIAM), ze suis très glouton...

D'où la petite idéo qui suit...

Z'espère que ma gourmandise ne me fait pas trop perdre ma dignité!

un bon bout de brioche
Vidéo envoyée par owen-meany

Annuaire Blog

Annuaire Webmaster

articles pour chien
Publicité
Commentaires
P
Salut Twister,<br /> <br /> Ben dis donc tu en a de la patience !!<br /> <br /> J'aurai pas attendu aussi longtemps, moi !!<br /> Nan mais c'est quoi cette façon de te faire languir comme ça, c'est vraiment pas gentil ça ..<br /> <br /> Mes ti maitres me font ça, je te garantie que j'aboie à fond , jus qu'ils craquent, si si je te jure, je tiens pas 30 secondes avec un bon pti quelque chose sous ma truffe !! Tu peux demander Pinocchio car le povr il en prend pleins les oreilles avec moi ...<br /> <br /> Je ne vais pas le laisser regarder la vidéo car sinon il va me dire " t'a vu Twister est plus gentil que toi" <br /> <br /> Bisouilles , Droopy
C
Et bin tu pourrais m'en envoyer!<br /> Petit gourmand va!
M
ton morceau de brioche tu as du dansé un peu pour avoir ta part.Mais comme tu es mignon.<br /> Dis moi twister ton maître fais des brioches qui m'ont l"air magnifiques.Demande lui la recette .Il se débrouille bien et c'est vrai que mumu a de belles pantoufles;<br /> petites lélèches râpeuses de mon chat prud'hom
M
oulalala le pauvre petit Twister ! c est pas gentil de te faire envie comme ça ! on aurait dit que t'allais pleurer au départ... <br /> <br /> Et puis pas mal les pantoufles à Mumu... hihihihi
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité