Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 janvier 2009

Confidences sur l'oreiller

bandeau_twister___2

La PHOTO que mes ti maîtres préfèrent!

C'est leur Twitwi Feignassou, comme ils disent!

Z'adore faire la sieste, la tête sur un oreiller, même si ze dors pas bien profondément, toujours prêt à partir en ballade...CONTRAIREMENT AUX HUMAINS qui mettent un temps fou avant de sortir dehors le matin au réveil (lever,toilette,petit déjeuner...) Mes maîtres, ze les regarde s'agiter, ils sont rigolos...nous, les chiens, on a pas besoin de tout ça!

Parait que ze pousse des petits gémissements des fois quand ze dors...mes petits cauchemars! Des fois, EN RÊVE ze suis poursuivi par une horde de chats sauvages, toute griffes dehors, ou y'a un gros chien plein de dents qui coure vers moi...alors, ze veux japper genre chien méchant, et y'a rien qu'un petit couinement qui sort de ma gueule...Z'ai peur et ils le sentent...Ze suis tout honteux,sans défense...ET....ET....

Ben, ze me réveille en sursaut!

Bonne nuit les zamis...Toutes mes pensées à Milky, qui va pas trop bien!

Annuaire Blog

Annuaire Webmaster

articles pour chien
Publicité
Commentaires
T
Zais vu ton tourné boulé sur ton blog...il est zoli! on dirait tu es déjà chez toi chez ta ti maîtresse...tu dois être embété! peur qu'elle pense que si tu es pas bien, c'est à cause d'elle, alors que pas du tout...tu ronronne de bonheur depuis votre rencontre...<br /> ton blog, ça va? moi, z'ai pas beaucoup de visite, ze suis un peu déçu!<br /> MIAOU aussi petit chat!
M
coucou moi aussi j aime bien le confort d'un oreiller pour dormir ! j aime surtout le corps chaud de l'humain a coté... parfois quand je me reveille je me leve et je m'étire de tout mon corps je m'étire tellement que je me met sur la pointe des pattes et j'arrive à faire un U en baillant avec mon dos! <br /> Je vais miaou mieux... enfin je sais pas, mais je crois que c est les patés du véto que j'aime pas en fait, car sa gelée et ses croquettes eux je les mange volontiers.... <br /> <br /> A miaou !
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité