Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

La p'tite FANNY et la p'tite CINDY!

116

Zalut les copains! Ben c'est zentil de venir me voir aussi nombreux!

Mon maître il dit:"Mais c'est pas vrai ça, ce chien, il a plus de visite sur son blog que moi sur le mien!"

Il fait le méchant, mais ze le connais bien, c'est pour rire! En fait, il est content aussi.

Aujourd'hui, z' ai vu, z'ai une nouvelle copine: Cindy elle s'appelle...elle m'aime bien on dirait!

Z'adore les humains! Lechouilles Cindy (ze suis un gros léchouilleur de bobines!!!)

Aujourd'hui,  mon maître, il a passé son après midi dans la cuisine, pour préparer la petite Fanny il a dit (?)

En fait il a fait la pâte à brioche et la pâte à galette... z'aime bien ça moi, ze vais être bien sage, z'en aurait un petit bout comme ça!

Merci pour vos visites! GROS MIAOU à MILKY ( z'apprend les langues étrangères!)

Annuaire Blog

Annuaire Webmaster

articles pour chien
Publicité
Commentaires
C
A bin ça doit être moi Cindy, vu que c'est mon prénom hihihi(je suis trop forte!)<br /> Bisou!!!!!
M
coucou Twi Twi dis donc t as eu du flair pour mon blog, je l'avais pas encore diffusé tu en as eu donc l'exclusivité !!! hihihi <br /> <br /> J espere que toutes les copines et les copains vont passer sur ton blog ! <br /> <br /> A miaou
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité