Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 janvier 2009

Humex et Spark

31

Deux de mes zamis orignaux et pelucheux se livrent à une libre interprétation d'une chanson prônant l'antiracisme et la tolérance.

Un clip vidéo plein de travail: tous les membres de la famille y ont participé.

Ze suis très fier du résultat. anim_20nouveau

A regarder de toute urgence dans "albums photos" : l'album "DJ Twister présente".

En diaporama musical !

Annuaire Blog

articles pour chien
Publicité
Commentaires
T
Chère YASMINE,<br /> Ze te rassure, en vrai, les chats, je les crains, z'en ai peur...Ze eviens très nerveux quand z'en vois passer un dans la rue...ze halète,es fois, ze veux me battre! mais sur internet, ze les aime bien (coucou Milky!). alors z'espère ta photo très vite...ze compte pas trop sur ta maman pour ça!!!<br /> Warf warf!
Y
Salut Twister, je m'appelle Yasmine et je crois que ton papa travaillait avec ma maman. Je suis la plus belle de tout mon quartier à en croire mes parents.<br /> Je te ferai passer une photo plus tard quand mon papa aura un peu de temps, car ma maman n'est pas très dégourdie en informatique (tu n'as qu'à demander à ton papa). Je te trouve très séduisant, pourtant d'habitude je n'aime pas les chiens (je suis raciste et ma maman me dispute souvent pour cela). Bon je t'embrasse.<br /> A bientôt sur le net Yasmine
M
Tu m'as fait chanter ! hihihi j'adore. pas mal ce diaporama en musique !
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité