Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 avril 2011

les meuh meuh à la ville.

Ce dimanche, la place Ambroise Courtois (où ze me promène tout le temps), c'était la ferme.

Les ti-zabitants du quartier ont pu voir: des meuh meuh, des lapinoux miam miam (scusez!) des chèvres, des ti-moutons.

Y pouvaient aussi déguster (miam miam) des produits agricoles : jus de pomme, noix.

Z'ai développé les premières ti-zimazes.

 

DSC05704

DSC05711

DSC05735

DSC05721

DSC05729

DSC05732

Ze vous en montre encore demain, si vous voulez.

lésouilles.

Publicité
Commentaires
C
Il y a plein de choses terribles, et c'est vrai que malheureusement on ne peut pas tout faire bien, comme on le voudrait, on fait ce que l'on peut.<br /> Pour les oeufs je regarde toujours les chiffres dessus, ceux qui commencent par 3 sont ceux de batterie, je nen prend jamais.
M
Les photos étaient jolies je n'ai pas pensé que les animaux pouvaient en souffrir mais comme tu a raison.J'ai encore une lettre du ministère de l'agriculture que j'ai envoyé il y a 33ans ou je dénonçais l'élevage des poules en batterie et en cages et ils m'avaient répondu.En fait beaucoup de personnes mangent les œufs de poules élevés en cages sans se poser de question c'est un problème d'économie.<br /> Je dois dire que je n'ai pas cuisiné de veau agneau et autres bébéS depuis que mes enfants sont petits.<br /> Et maintenant je continue ,très peu de viande et poisson .<br /> Gros bisous à tous et caresses à twi twi
C
Oui comme ma petite minette, elle a besoin de viande pour être en bonne santé, les chats sont des carnivores stricts.<br /> Il y a des gens végétariens ou végétaliens qui donnent à leurs chats ou chiens des croquettes sans viande, ou des croquettes ou la viande est remplacé par des protéines végétales.<br /> Bien que le chien soit omnivore je trouve cela exagéré, à ces compte la ils n'ont qu'à pas prendre de chien ou de chat.<br /> Bisous sur la truffe!
T
ben ze suis content. Z'ai lu tes commentaires et ze pense comme toi. Moi aussi z'aime mieux les ti-zanimaux à la campagne. Mes ti-maîtres aussi, z'aiment mieux les voir en liberté qu'attachés ou en caze: à Thèze, y'a plein de chasseurs et mes maîtres n'aiment pas beaucoup ça!<br /> ze pourrais pas être vézétarien comme toi, mais ze suis un warf warf, et z'ai des instincts, z y peut rien.<br /> <br /> Ps: grosses lésouilles.
C
Je rajoute quand même que c'est mon point de vue bien entendu, je comprends tout à fait que tes maîtres et toi aimiez les foires avec les tis animaux, j'aimais bien moi aussi avant.<br /> Mais j'ai vu des trucs horribles sur des foires alors maintenant je préfère ne plus y aller quand il y a des animaux.<br /> J'écris ce que je pense en toute honnèteté, imagine qu'un jour je passe à Lyon te voir et que croyant que j'aime les foires tes maîtres m'y emmènent.<br /> Moi je préfère le gateau à la fraise!<br /> Je n'aime pas parce que je trouve que les animaux ne sont pas respectés, bien qu'ils vont finir en steak ou autres, il pourrait y avoir plus de respect envers eux.<br /> Encore que les dans les petits élevages se soit moins pire que les élevages de batterie ou intensif.<br /> C'est pour ça que je suis devenue végétarienne, pas parce que je n'aime pas la viande mais parce que justement les animaux ne sont plus que des bouts de viande.<br /> Enfin toi tu es un chien alors peut-être que c'est dur d'imaginer un monde sans viande, ma minette c'est pareil si elle voit une tite bête elle veut la manger, hier elle a zigouiller un lézard et 2 souriceaux :(
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité