Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
11 avril 2011

D'aut' ti-zimazes du gâteau et la recette en bonus.

Ti-maître, il est tout fier , fait plein de zolies photos du gâteau, mais après, y sait pu quoi en faire.

Z'ai vu, il est bien embêté pour les montrer. Ze lui ai donc propozé de le faire sur mon ti-blog.

Encourazez-le , ze crois que c'est ce qu'il recherche. Warf !

DSC05680

DSC05684

C'est un gâteau fait intégralement maison bien sûr (ti-maître apprend à l'école de pâtisserie).

Comme promis:

 la recette

 

biscuit miam miam à la cuillère (comme les ti-boudoirs)

mousse onctueuze à la fraise. Des ti bouts de fraises à l'intérieur.

Couvert d'une fine couche de pâte d'amandes slurp. (z'en bâve)...

La rose est fabriquée maison. Pas le ti macaron vert par contre.

 

z'en bave de bonheur...pas vous?

Publicité
Commentaires
C
Hummmm ça l'air trop bon, tu peux m'en envoyer un bout par la poste si tu veux hahahaha.<br /> Quoi que j'imagine qu'il est déjà tout mangé!
L
ca devrait être interdit de montrer ce genre d'image à une femme enceinte !!!! j'ai envie de sucre maintenant !!!!!! <br /> <br /> miaaaaaaaaaaaaaaaaaaam
M
La rose et la décoration sont vraiment très fines bravo!!!<br /> et la mousse et la pâte d'amande c'est tout ce que je préfère.Je suis fan j'ai vraiment l'eau à la bouche quand je regarde ce gâteau!!!!<br /> Bravo à ton ti maître twi twi et bisous à ti maîtresse!!
M
Miam miam ça a l'air super bon!!![Baver]
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité