Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 octobre 2010

Cabris, c'est fini

Quelques ti-photos pour faire patienter.

Z'ai d'autres vidéos compromettantes à vous montrer, moi ! warf, mais pas auzourd'hui. Pas le temps.

A Thèze, ze pourrais passer mes zournées dehors. Z'adore me rouler dans l'herbe, y courir, renifler les bonnes ti zodeurs, et chasser quelques ti ninsectes égarés. Y'en a plein de ti ninsectes, mais z'en attrape pas beaucoup.

DSC04265

DSC04267

DSC04271

Ce que z'adore par dessus tout, c'est courir dans la luserne (quand elle est plus haute que moi).

Ze fais des petits bons, pour voir par dessus l'herbe haute, et paraît que ze ressemble à un cabris.

Un cabris, ze savais pas ce que c'était, alors, ze suis allé voir sur wharfipédia, ben c'est ça:

Cabris

Vous voyez une ressemblance avec moi, vous? Finalement, ze suis pas sûr que c'est un compliment comme ze le pensais. Sniff

Lésouilles.

Publicité
Commentaires
P
trop mignon les cabris !!! lol ! c'est sur que c'était un compliment Twister mais pourquoi le prends tu mal alors ? c'est joli un cabris ! <br /> <br /> bisous
B
Mais si c'est un compliment. Tu es bien plus beau qu'un cabris et ils sont deja tres beaux.<br /> Bisous a vous tous<br /> <br /> Dis a tes ti maitre de dormir, c'est tard!! oups pas pu m'enpecher de le dire... sorry
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité