Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
8 octobre 2010

vive le zardinaze.

A Thèze, z'ai fait du zardinaze (pas facile à dire, çà !)

Le zardinaze, c'est tout simple.

On trouve un ti tronc d'arbre suspect..z'avais l'impression qu'il bouzait tout seul ce ti bout de bois !

On mord dedans à pleines dents,

Et pis on dézerbe tout autour. (On arrache avec la gueule les mauvaises herbes quoi),

Et tout ça sans reprendre son souffle, hein!

Démonstration, messieux, dames !

Publicité
Commentaires
C
Wahou ça déménage, t'es sûre que t'as pas vu une tite bête?<br /> Moi aussi je vais t'engager, mais pour apprendre à Calahou à en faire parce qu'il est nul.<br /> Réglisse s'applique et lui casse tout!
P
tu bats allégrement Kiki! <br /> <br /> Bisous joli Twister et des bisous à tes maitres ! dis leur qu'ils nous ont manqué ! <br /> <br /> Des bisous
O
Ze suis aussi qualifié pour le creusaze de terrier (z'ai des orizines warf warf de terrier très marquées).<br /> ze pense que tu vas voir ça bientôt Mamie Tinou.<br /> Gros bisous des ti-maîtres, qui pensent à toi! et lésouilles de Twitwi
M
[G][/G]Twi twi dommage que je n'ai pas de jardin sinon je t"embauche tout de suite comme jardinier.Dis donc quelle énergie!!!!!!Caresses mon beau et bisous aux ti maîtres[:)]
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité