Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

UN FROID DE CANARD

38278562

Ze fais des rediffusions en ce moment...Mes ti maîtres vont zavoir la nouvelle ti boite à zimazes mercredi ou zeudi normalement...parze qu'au niveau technique, ça devenait limite. Ze m'en suis plaint...C'est vrai, z'y suis pour rien que ti maître, y les a tout cassés...

Pis la zolie photo (c'est vrai que ze me trouve beau avec le bonnet et l'écharpe rouze), surtout, c'est de circonstance...y fait froid à pas mettre un Twister dehors...Pourtant, ze suis gras comme un loup (qui dit ti maître pour se moquer...15 Kg à peu près) et z'ai mon poil d'hiver ( z'ai plein des poils hirsutes ).

Vous aurez noté quelques modifications dans la présentation de mon Blog...Ca fait parti des retouches...Des azouts sympas pour venir fêter la fin d'année avec vous "bien habillé" (hi hi hi:surprise).

Francine, (la ti maman à ti maîtresse) est pas là en ce moment...L'est à l'hôpital...Parait qu'elle a été opérée du ventroux malade...Que ze devrais pas la revoir avant longtemps...Mais mes ti maîtres disent que ça va bien...Z'ont eu très peur pour elle...Z'espèrent que ça va continuer à aller mieux les zours prochains.

Grosses lésouilles à ti Francine. Tu me manques, ze te cherche partout...Reviens vite.

Publicité
Commentaires
T
[Img]:url:coloriage.mobi/images/luge_1_t.gif[/Img]<br /> <br /> et pis y'a ça aussi Cindy! une ti zimaze du web à colorier. (bon, là, le décor, on le colorie pas, il est dézà dans la bonne couleur. hi hi hi![Trinquer])<br /> Y NEIZE A LYON....comme partout en FRANCE ze crois.
C
AAAA d'accord, mais enfaite je trouvais bizarre comme c'était présenté avec ce fond doré![Merci]<br /> Bon j'ai compris je crois [U]hihihi[/U]<br /> [S]prout![/S]
T
[Oui]ben oui! z'est la paze pour écrire les ti commentaires avec des ti couleurs. tu écris et tu séléctionne ce que tu as écrit [Font col='#00F000':]:et tu mets une autre couleur (par exemple) [/Font]avec l'icone coul, tu soisis et le messaze est "coloré", [Size='14pt':]:ou écrit plus gros [/Size][U]ou souligné [/U]ou [S]barré[/S].
C
Je te met le lien de ce que je vois:<br /> <br /> :url:www.casimages.com/img.php?i=091217110233108295073028.jpg<br /> <br /> C'est normal?
T
[Font col='#F070F0':]:Ah ben zut alors, c'est quoi tes ti problèmes d'affissaze Cindy...Dis le moi (ou plutôt à ti maitre), il a bien bossé, mais si c'est pas zoli pour tout le monde , alors ze vais dire: remboursez, warf (de préférence en ti macani).<br /> et les zaut' aussi, dites ce qui s'affiche mal.[Ordi secouer][/Font]
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité