Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 décembre 2009

ti kodak easyShare C182 est arrivé

pensez à mettre la ti musique avant...c'est plus zoli...ET GRATUIT

Mes ti maîtres ont reçu le nouvel appareil à zimages auzourd'hui. Ze vais enfin pouvoir alimenter mon ti blog avec des nouveautés.

Ces zours, z'ai surtout décoré. ça m'a demandé plein d'énerzie, mais ti maître (qui m'a un tout petit peu aidé) m'a dit: waouh! youhou! chouette! joli blog à son chien chien ça!

100_0003

Là, c'est quand ze m'y met: "allez Twitwi, couraze...TOUT EST DANS LES TI LIVRES PIQUES A TI MAÎTRE...Allez, va chercher! warf"

100_0024

Pis là, c'est 5 minutes plus tard...BOUH! trop dur tout ça pour un warf warf! Et pis ze manque de patience...

Pourtant, ze vais avoir beaucoup de travail sur mon blog:

Ze vais avoir trois zours commémoratifs (pas facile à dire, ça).

le 23 décembre, ze fête mon adoption par mes ti maîtres y'a quatre ans dézà!

le 25 décembre, ben, euh! l'arrivée de ti zézus...Noêl, quoi !

le 27 décembre: mon premier blog anniversaire.

Alors ze dois quand même préparer tout ça, un petit peu...Trouver des zidées.

Ze m'étais fait beaucoup de souci ces derniers zours...pour la maman de ti maîtresse...ze vous avais dit:

Elle a subi une grosse opération en urzence, mais elle se remet tout doucement...merci pour les ti messazes d'amitié pour elle...mes ti maîtres ont laissé une imaze de moi sur sa table de nuit, à l'hopital...elle m'aime beaucoup...si ze peux l'aider à se rétablir!

Ze raconterai une anecdote sur mon adoption...qui la concerne.

Lésouilles.

Publicité
Commentaires
P
et ben c est génial un nouvel APN ! oui Twister toi qui lis Windows pour les nuls va falloir te mettre à APN pour les nuls ! hihihi <br /> <br /> Je suis contente d'avoir de bonnes nouvelles de la maman à mumu ! <br /> <br /> Je vous embrasse
C
Ba enfaite c'est que je ne comprend pas la différence pour un appareil entre une femme, un homme, un chien, il prend la photo et puis voilà lol<br /> Tu dois pouvoir faire en sorte de ne pas avoir les yeux bizarres, il doit y avaoir un flash spécial, j'ai ça sur le mien.
T
Cindy, l'option [U]"prendre un warf warf"[/U] de la boite à imazes, ça peut être utile, non?...Mes ti maîtres ont regardé la notice...ARGH! pas option warf warf, et pis z'ai les yeux tous bleu en éclairaze nuit, c'est affreux. va falloir lire la notice (et pour de vrai cette fois çi!)<br /> lésouilles.[Non]
C
Et bien dis donc t'es pas en vacances toi!<br /> Alors elle est bien la nouvelle boite à images?<br /> Elle a plein d'options qui ne servent à rien comme celui de ma soeur mdrrr,genre l'option pour prendre soit un homme, une femme, un chien...<br /> Je te promet il y a ça comme options sur son appareil!N'importe quoi hihihi<br /> Bisous à la maman de ta ti maitresse!
P
Ben dis donc, tu bosses dur pour un loulou je trouve..<br /> il te faudrait peut etre aussi prendre un peu de repos,non ?<br /> [;)] <br /> <br /> Je crois bien que je devrais en prendre un peu de la graine,<br /> car les loulous, n'arrentent pas de me rappeler qu'eux aussi, ont un blog...mais il est vrai qu'il n'est pas toujours évident de trouver les bons sujets, afin de satisfaire tous le monde.<br /> <br /> Mais bon, il va bien falloir que je m'y remette car Noël approche à grand pas et je pense que les loulous, ne seraient pas content que je ne vous fasse pas partager, la découverte de leurs petit cadeaux, surtout que pour Droopy se sera le 1er vrai noël en famille... [Danser]<br /> <br /> Je te souhaite donc bien du courage pour ces préparations,<br /> grosses caresses à toi et gros bisous à tes ti's maitres.<br /> <br /> Grosses pensées à ta tite mamie.<br /> <br /> Patricia (les loulous sont sous les couvertures...)<br /> <br /> [Bisou]
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité