Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
3 septembre 2009

twitwi se lance dans la présentation météo

THEZE

Une météo bien particulière en effet puisque demain, à la ti maison de Lyon, il fera un temps pluvieux, triste, pis l'herbe elle est toute jaune, pas appétissante (ze broute l'herbe moi, comme les ti vaches).

A Thèze, un beau temps à peine orazeux (z'ai peur du tonnerre!), et pis l'herbe est zolie, bien verte, ça sent bon la campagne et l'air frais des montagnes...

pour les chanceux qui y vivent, parce que moi, ben ze suis revenu à Lyon, snif!

Pour le reste de la France, ben ze sais pas, des coins, fera beau, pis d'aut' il va pleuvoir, mais pas trop.

le proverbe du zour: "La vie à LYON, c'est bien, la vie à THEZE, c'est mieux"

Publicité
Commentaires
M
C'est dur à supporter et nous nous sommes baignés dans une eau à 23 .Aussi quand tu me dit le temps qu'il fait à Lyon je me demande si nous habitons le même pays .Moi je prie pour que quelques nuages viennent de notre côté un peu de pluie nous ferai tellement de bien!!!!!!!!!!!!Lélèches de prud'hom à twitwi et sa petite famille
P
Hello tout le monde,<br /> c'est la tite maitresse des loulous, je me rends compte que toi Twister tu agis un peu comme Droopy, car moi je l'appelle la Biquette lol, il broute aussi de l'herbe...mais de trop à mon gouts lol.<br /> <br /> Quant à la pluie, elle est aussi de passage chez nous, c'est bizarre car il pleut tres finement et le ciel est bas et brumeux...pas un temps à mettre les nez dehors ! D'ailleurs les loulous, sont retournés dans la chambre pour continuer leurs nuit.<br /> <br /> Bisous Pat
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité