Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
2 septembre 2009

devinette

DSC01542_modifi__1

Pendant mes vacances, on est zallés passer une zournée dans un très zoli endroit que ze connaissais pas...

z'ai gambadé avec mes ti maîtres pendant des papattes-mètres! un bonheur. Pis z'ont pris plein de zolis clichés (avec la grosse boite à zimages)..

Au retour, z'étais épuisé (il a fait très chaud, mais z'avais à boire pendant toute la ballade)...

mais Où c'était?

A vous de deviner. dès que vous aurez trouvé (ti cadeau au vainqueur...), ze publie le reportaze en photos de cette zournée.

Lésouilles (avec masque, à cause de la grippe H1N1....)

Publicité
Commentaires
T
Z'ai la bonne réponse...z'attend le reportaze photos (ti maitre, y m'aide pas beaucoup sur mon blog ces derniers zours...)merci pour vot' participation...Lèsouilles
M
Peut être vers port saint louis du rhône.Peut être que si nous avons le département ça sera plus facile
L
mmm le grau du roi ?
P
Hello tout le monde les gens et les loulous,<br /> <br /> J'sais pas trop mais la tite maitresses cherche<br /> depuis hier soir et je crois qu'elle m'a parlé du lac de sainte croix dans le verdon, car tu dis avoir gambadé,vu la taille du lac y a de quoi faire.<br /> Ensuite tu dis avoir eu a boire tout au long de la balade, alors elle en a déduit que si c'était sur place cela ne pouvait pas être de l'eau de mer, mais de l'eau douce elle voyais ce coin plus approprié pour toi Twister...De plus y a les gorges du verdon pas loin...alors pourquoi pas.<br /> <br /> Allez lechouilles à tous, moi je vais rejoindre Pinocchio dans la chambre, car on a pas trop envie de mettre la truffe dehors, puisqu'il pleut.<br /> <br /> Droopy
M
Peut être vers la couronne ou la Camargue?????
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité