Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

MES ZAMIS DE THEZE/ YACO -suite

Yaco, c'est un mystère... Il a été acheté comme warf warf de chasse catégorie plume par son maître...un vrai chasseur, difficile à tromper SUR LA MARCHANDISE.

Ze sais pas avec quel CV, après quel entrechien d'embauche, mais son nouveau maître a signé un CDI (contrat d'adoption à durée illimitée), erreur de casting monumentale...Yaco ne va pas chercher le gibier, il préfère se promener avec son maître dans la nature...et ne ramène rien...

Le warf warf n'a pas fait illusion bien longtemps et a bien vite dû renoncer aux zoies de la chasse, mais, argh, aussi à la zoie du gambadage dans la nature avec son ti maître tueur de bêbettes à plumes.

direction: l'enclos zuste à côté de la maizon de ses maîtres...à la retraite à trois ans.

DSC01737_modifi__1

Ti maîtresse, quand elle arrive, c'est le bonheur pour ce zentil wouaf wouaf!!! une caresse sur le pif, un biscuit pour chien friskies à chaque passage (parfois, trois biscuits dans la zournée), dès qu'il l'entend passer, il bondit de derrière son enclos et se précipite museau en avant vers elle.

DSC01739

DSC01755_modifi__1

DSC01749

a suivre...

Publicité
Commentaires
M
Cela ne m'étonne pas d'un chasseur .<br /> Je déteste les chasseurs.<br /> Parce que son animal ne chasse pas il l'enferme!!!!Il faut prévenir le spa ::::Sort il parfois au moins de cette prison?
P
Pov loulou !!<br /> <br /> je le sens bien triste de ne pouvoir gambader à sa guise...de plus lorsque je voie l' "enclos" ...ça me fait mal au cœur..je prends cela plutôt pour un " débarras" bon pour info cela n'engage que moi.<br /> <br /> Yaco je suis de tout cœur avec toi.<br /> <br /> Lechouilles des loulous et caresses de ma part.<br /> <br /> Patricia<br /> <br /> Bisous les tis maitres et Twister
M
pas bien les biscuits ! la derniere fois chez le véto y avait une affiche, quand on donne un petit morceau de gruyere à son chien c'est comme si nous on avalait 3 hamburgers.... pfffiouttt ca m'a calmé! <br /> mais bon faut bien ruser pour donner les médocs à la bete !!! un bon morceau de camembert j'en connais peu qui résistent !!!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité