Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 août 2009

mes zamis de Thèze: YACO

DSC01773red

LUI, c'est YACO (ze sais pas comment ça s'écrit mais on l'appelle comme ça)

On l'appelle aussi: le zentil terroriste...

DSC01769RED

Son destin à lui, tout tracé, c'était la chasse.

Faut dire qu'à Thèze, ma ti maîtresse vous écrira un billet d'humeur à ce sujet, le warf warf, c'est fait pour la chasse...et la vie en captivité dans un enclos fermé! Sans contact avec un ti maître, sans léchouille, sans caresses, juste une visite à l'heure de la gamelle.

Seule sortie, la chasse!

Moi, perso, ce côté là ne me déplait pas! z'aime la chasse, mais c'est mon instinc...C'est plus fort que moi, ze suis un warf warf de terrier...

DSC01768RED

YACO, il est rigolo...Il a horreur de la chasse! le coquin!

Sa vie ne menait à rien, il se sentait un peu honteux...Pis ça allait lui compliquer la vie, qu'il s'est dit pour trouver un maître aimant avec ce handicap

dans ce pays où le warf warf est un "outil de chasse".

oui ptiroutier68, (elle envoie des commentaires que z'ai même pas fini d'écrire, hi hi hi!!! :), Yaco a un regard très espressif, comme moi, mais ze crois comme toi qu'on esprime pas la même zoie de vivre lui et moi.

sa vie en imaze dès demain! bonne nuit à tous...Et ptiroutier68, va coucher maintenant! allez, coucouche panier !

Publicité
Commentaires
O
les yeux suppliants, je pense que c'est beaucoup pour le biscuit qu'il attend qu'on lui donne, qu'on lui a présenté sous le pif pour pouvoir prendre ces clichés (et qu'il a eu en fin de séances photos)...
M
comment lui résister !!! il est trop beau
P
Oui mon ti Twister,<br /> je vais aller reposé mes n'yeux lol..<br /> je te souhaite une très belle nuit,<br /> ainsi qu'à tes ti maitre..<br /> <br /> Bizouilles Pat
P
Je ne sais pas si toi tu penses comme moi Twister,<br /> mais j'ai l'impression qu'il a un quelque chose,<br /> dans le fond des yeux, qui pourrait ressembler à un,<br /> appel à l'aide ....je peux me tromper mais je sais pas, il a un regard très très expressif rempli,<br /> de tristesse, je trouve............<br /> <br /> Bisous Pat (les loulous dorment déjà)
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité