Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 août 2009

DES NOUVELLES... BONNE NOUVELLE!

Mes ti maitres et moi, on est un peu partis comme des voleurs sans vous dire:
ze pensais qu'on aurais Internet et pis non, finalement, c'est plus compliqué que prévu...
ALORS z'ai pas accès à mon ti blog pour mettre les messazes de mes vacances...Ze devrai attendre mon retour pour vous raconter toutes mes zaventures...Là, c'est mes ti maîtres qui écrivent d'un cybercafé à Sisteron un messaze que ze leur ai préparé et remis...
Ze suis très zembêté et vous me manquez beaucoup...
Ze pense très fort à vous...Tiroutier et ses loulous, Cindy et son Calahou, Leslie et toute sa tite tribu...
Ze suis de retour le 15 zout...
Ze finirai bien sûr la saga en cours!!!!

warf warf!
Twister tout bronzé!

Publicité
Commentaires
P
Kikou Twitwi et les ti maitres,<br /> <br /> Alors les vacanciers, avez vous repris <br /> du poil de la bête (sans jeu de mots) ?<br /> Etes vous en pleine forme?<br /> <br /> Et surtout avez vous passés de bonnes vacances?<br /> <br /> Bisous à bientôt,<br /> <br /> Caresses à toi Twitwi,<br /> <br /> Patricia et les loulous
M
Reposez vous bien baladez vous bien et rentrez plein de belles couleurs.Bisous de mamietinou et de prud'hom
M
quoi pas avant le 15 Aout ???? c'est un scandale ! <br /> dis donc Twister , tes maitres ont liquidé leur solde de vacances de l'année ! <br /> <br /> super d'avoir de vos nouvelles ! profitez bien du sud, des gorges du verdon, de la campagne, de la montagne, de la détente ! <br /> <br /> je vous embrasse<br /> bisous !!!!!
P
Youpi salut Twister,<br /> <br /> on est content de lire de tes nouvelles,<br /> ah maintenant ça va mieux, on se posait<br /> des questions, vu qu'on ne te lisait plus ...<br /> <br /> Bon alors tout se passe bien ?<br /> tu a rencontré des "copines" ?<br /> Et des copains ?...<br /> <br /> Et tes ti maitres, ils vont bien aussi?<br /> <br /> Reviens nous très vite, tu nous manques beaucoup à nous et à notre tite maitresse.<br /> <br /> Lechouilles ...les loulous
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité