Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
17 juillet 2009

concert de Bruce Springsteen!

Gagné MAMIE TINOU !!!

les_vieilles_charrues

Mes ti maîtres, c'est des fous fous...surtout ti maîtresse qui organise des escursions fofolles.
Là! Voyage en Bretagne pour aller voir en concert son chouchou de chanteur: Bruce Springsteen ( Vu en 92, 93, 95, 99, 2004, 2008, 2009 à Paris, Lyon, et Carhaix). Ti Maître, y connait grâce à elle, il en est marteau aussi ( vu en 2004, 2008, 2009 à Paris et Carhaix)...
Moi, ze suis resté chez les ti parents à ti maîtresse: Francine et Zorges. Et pis c'est ma maraine qui m'a promené (cause que ze tire beaucoup sur la laisse, et les ti parents sont azés)...
Bref: mes zentils maîtres sont partis mercredi 15 zuillet à Paris. Z'ont dormi à l'hotel et le lendemain matin tôt, z'ont pris l'autobus pour le voyaze à Carhaix (7heures de trazet)...Sont arrivés zuste pour voir la première zournée du festival (de 17h à 00h30)...Bruce, c'était de 21h45 à 00h30...à guichet fermé, 43000 personnes serrées comme des sardines...Ambiance du tonnerre de Brest (hihihi!!!!)
Pis l'autocar tout de suite après, trazet de nuit zusqu'à Paris, avec tzv sur Lyon...C'est pour ça que y avait personne sur mon blog...

Z'ont ramené des vidéos cet après midi...Esclu pour vous...
Moi perso, z'aime pas Bruce...DEUX ZOURS ET DEMI SANS MES TI MAITRES...C'est pas cool...

Demain, on part en vacances dans les Alpes de Haute Provence, à Thèze...Cette fois çi, z'en suis... Normalement, z'aurait accès à Internet...La saga pourra continuer...merci pour votre participation active, vos zidées, vos photos montazes, merci merci!!!

Publicité
Commentaires
M
coucou Ptiroutier68, <br /> <br /> ben non pas de news, néanmoins si ils ont pris 15 jours ils seront certainement de retour ce weekend ! on a hate de savoir comment ce sont passés leurs vacances !!!! en attendant je leur envois de gros bisous !!! ainsi qu' a toi et tes loulous !
P
Bonjour,<br /> <br /> dites quelqu'un aurait il ou elle des nouvelles,<br /> de nos vacanciers ???<br /> <br /> Les loulous sont tristes sans leur petit pote Twister euh...et moi aussi lol<br /> <br /> Bisous a toutes et tous
P
hello<br /> <br /> alors les vacanciers vous allez bien ?<br /> <br /> bon on dit bien pas de nouvelles, <br /> bonnes nouvelles...<br /> <br /> J'espère que vous en profiter un max.<br /> <br /> Bisous a bientôt <br /> <br /> Patricia et les loulous
P
un petit coucou avant d'aller nous coucher..<br /> on espère que vous êtes bien arrivé sur votre lieu de vacances, on vous souhaite plein de soleil,<br /> bisous <br /> <br /> Pat et les loulous
P
Vacances....<br /> <br /> Ah ce qu'on aimerai être à ta place dis donc!!<br /> Nos ti's maitres nous ont dis que ce n'est pas pour cette année..(pas les vacances, mais "partir"..)<br /> <br /> Au fait ma tite maitresse te remercie pour ses quelques vidéos.<br /> <br /> Lechouilles Droopy et Pinocchio
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité