Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

vide grenier et cours de créole

Samedi, z'était le vide grenier dans toute la rue des frères Lumière (les zinventeurs lyonnais des ti zimages qui bougent)

Mes ti maîtres en ont profité pour faire les reporters du blog, avec le gros zapareil et ont ramené de bien ti zolies photos.

Y faisait chaud pour les esposants toute la zournée assis à leurs stands. pour les zumains et les canidés aussi!

CHIEN_VIDE_GRENIER

DSC00129RED

DSC00136red

DSC00133red

DSC00116red

DSC00123red

Z'ont acheté aussi un costume pour ma prochaine aventure...un ti retour dans le passé! vous verrez! SURPRIZE!

Z'ont craqué pour un ti warf warf en pluche rigolo qui chante en zigotant!

Y chante en créole on dirait...On y comprend rien. ti maître voulait le filmer, mais a zigote dézà pu!

Z'ai appris quelques paroles en créole...Pour draguer dehors...pour voir ET CA MARCHE

DSC00225RED

Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo doudou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo d'amou
Ba moin en tibo
Deux tibo, trois tibo,
Ba moin tout ça ou lé
Pou soulagé cœu moin.

DSC00224RED

Demain mes ti maîtres et moi, on va au parc de la tête d'or pour une séance de gambadaze et de ti photos des zanimaux...Z'aurait plein de choses à dire et à montrer.

Zouette ALORS!!!

Publicité
Commentaires
M
Oui twister je vois que tu es un charmeur et en plus une chanson créole celle qui a bercé mon enfance en Guadeloupe 5 ans de bonheur et ba moin en tibo 2 tibos 3 tibo doudou!!!!!!Que de souvenirs .Grosses caresses à la family
P
Je vois que tu a passé une bien belle journée,<br /> et au fait je suppose que c'est une Dalmachienne,<br /> que l'on voit en ta compagnie ?? <br /> Ou est ce que je me trompette ???<br /> <br /> J'en profites aussi pour te demander le nom précis,<br /> du harnais que tu a et qui te sied à merveille,<br /> car j'ai entendu ma ti maitresse dire qu'elle ne savait plus que prendre pour me promener, car je tire de trop..(elle a essayer tous pleins de collier, même des spéciaux et aussi des harnais), <br /> pour ma part, je lui ai fait comprendre que sans tout cela, je serais bien content..mais je crois qu'elle ne veut pas, car je serais capable de m'évader, à t elle dit.<br /> <br /> Belle journée à toi, Twister et à tes ti maitres.<br /> Bisouilles Droopy
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité