Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 juin 2009

L'ode à TWISTER

music

leslie___1

nouveaute

TOUT PROCHAINEMENT dans les bacs (à sable et à litière)
une chanson pleine de tendresse.

En exclusivité et avant la sortie mondiale,

voici SUR CE BLOG:
le clip vidéo du nouveau titre

de la célèbre chanteuse "pop animals"
et les paroles

(bientôt étudiées dans toutes les écoles de musique)


Twister
Je m'appelle Twister
Je suis un cabot
Pas comme les autres

Mes maîtres
ont leur joie leur peine
elles font ma vie
comme la votreeee

Je voudrais les remercier
de m'avoir sauvé de brignais

Twister je m'appelle Twister
je suis un cabot tres désinvolte

Twister
si mes 4 pattes sont pleines
d'amour pas de haine
je n'ai rien d'autre

je voudrais leur dire merci
pour m'avoir sauvé la vie


et même si j'ai ma photo
dans mon blog perso  chaque semaine
personne, ne pouvait m'aimer
comme ces 2 tarés


personne ne fait battre mon coeur
autant qu'il bat pour my master

Twister
je m appelle Twister
j'ai joué l'ingénu
rien que pour ma Mumu.

Je voudrais lui dire merci
pour m'avoir sauvé la vie

et même quand je vomissai
vous vous êtes levés
pour me nettoyer

c'est pas à la SPA   
Qu'on me traitait comme ça
personne ne sait me protéger
autant que mes maitres préférés

Twister
Je m'apelle Twister
je suis un cabot pas comme les autres

Twister
et toutes mes peines
trouveront l'oubli avec Jean-Phi

je voudrais les remercier
de m'avoir sauvé de Brignais

je voudrais leur dire merci
de m'avoir sauvé la vie....
            


Publicité
Commentaires
M
Elle me plaît beaucoup cette chanson composée par ma lili en ton honneur et en l'honneur de tes maîtres.Aprés tout on chante sur tellement de choses et les animaux sont notre bonheur nous les adorons et ils nous le rendent bien.Grosses caresses twister joli.<br /> Nous aujourd'hui avec une voisine on a piégé un petit chat errant tout maigre pour le faire stériliser et vacciner,je ne pense pas qu'l sera adopté car il est un peu trop sauvage mais ici les gens donnent beaucoup à manger et a boire aux chats errants ,et nous faisons notre possible pour les attraper quand ils sont malades ,il y a une association tenue par une dame qui a plus de 80ans qui s"appelle les chats du 8ème et chaque fois elle paye les soins et les stérilisations.Elle a 3 chats à elle dont un qui s'appelle petit billy qui est magnifique et qui a été trouvé à l'âge de 12 jours au vieux port ,quelqu'un le lui a emmené et elle l'a élevé au biberon.Il est trop gentil sociable adorable.Pour moi cette dame c'est une bienfaitrice de la cause animale et c'est une anonyme comme il en existe beaucoup et qui contribuent à rendre le quotidien des animaux un peu plus heureux.Bisous à tous
C
Oh toi aussi comme Milky tu as eu le droit à une belle chanson!!!<br /> J'adore!<br /> Je n'ai pas encore déménagé de blog lol, j'en ai marre de sky, c'est nul je ne peux même pas présenter les blogs de mes amis qui ne sont pas sur sky!Ca me met l'article hors ligne presque à chaque fois!<br /> C'est Leslie qui me l'a fait, je n'y arrivais pas!<br /> Pour le moment il n'y a rien, il faut que je m'y mette!
P
Je ne sais que dire...<br /> Ben si la tes ti maitres ne t'aiment pas,<br /> alors je m'appelle plus Patricia !!<br /> <br /> Super jolie cette chanson !!!<br /> <br /> Pleins de bisouilles et caresses beau Twister
L
Je suis ravie que ca t'es plu mon brave TwiTwi <br /> <br /> Nous aussi Milky et moi vous envoyons plein de bisous et ronrons.
T
Ze suis très touché et ému que tu m'ai compozé une petite et zolie chanson avec le clip en plus, ze suis gâté! z'en bavouille de zoie. grosses lésouilles ma ti copine!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité