Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

zoyeux zanniversaire ti maître adoré.

 

Auzourd'hui, c'était le zanniversaire de ti maître. Merci de sa part à ses ti copines LESLIE et GROAR qui me l'ont rappelé (mais ze le savais dézà !)

Z'est bien aimé: ti maîtresse s'est donné du mal pour faire un beau gâteau ( ti maître lui avait fait un beau gâteau, elle voulait faire pareil!!!) sont drôles les zumains des fois!

DSCN7552

Ce fraisier met l'eau aux babines, non? FAIT MAIN par ti maîtresse.

 

Et pis en cadeau, ze l'ai dézà dit, mais il a eu un appareil à faire des ti images...énorme...il était tout fou fou de zoie.

 

DSCN7560

L'ourson dee bee vous prézente le "monstre": un super reflex numérique y parait, moi, z'y connais rien !

 

Z'aurais "normalement" de plus zolies zimages très bientôt sur mon blog...Si ti maître lit la notice d'utilisation! parce que pour l'instant, c'est pas évident, l'a fait des zessais sur moi, z'ai reçu des flash de lumière dans les zieux pour pas beaucoup de rézultat...Ze trouve!

Ze vois que mon énigme n'inspire pas beaucoup de commentaires, et c'est dommage, la solution est très zolie: ze vous aide un peu: il est entré dans le livre des records de monsieur GUINNESS !

Lésouilles et allez voir madame Rosaly...elle a publié un très zoli nouveau message sur son blog.

Publicité
Commentaires
M
Gros gros bisous de la famille et une léchouille râpeuse de pru pru sur ton nez!!!!<br /> Le gâteau est une merveille de beauté il devait être bon.Je n'ai pas compté les bougies hi hi hi mais je pense que tu as encore de belles années devant toi.Tu diras à twister que je suis allée sur le blog de rosaly.J'adore.<br /> Gros bisous
M
whaouuuuuuuuuu il etait beau ton gateau miaaaaaaaaam !!!!! <br /> <br /> <br /> et franchement t as été gaté jean phi !!! bravo pour le gout de Mumu... elle assure comme la matmut !
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité