Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
23 juin 2009

tite énigme rigolote !

KAî KAî KAÎ au ti ventroux

Cette nuit, z'ai été un peu malade, z'ai pas bien dormi! Z'ai un peu pleuré auprès de mes ti maîtres endormis...z"avais fortement envie de sortir me soulazer dehors! Z'ai pas insisté...Z'aime pas les zèner dans leur ti sommeil...

Z'ai un peu vômi dans l'appartement...beurk!

Dehors, au matin, z"avais une colique frénétique ...

faut dire que hier soir, ze me suis encore pêté le ventre avec un gros nonos à macher!!

Les nonos (et surtout ceux au zambon, ze les dévore en une soirée...Ze peux plus m'arrêter...

alors après le bidon, y fait mal!

Là, z'écris, ça va mieux, ze reviens de ma balade du soir, z'avais plus mal.

z'ai dormi tout l'après midi, pour rattraper le sommeil de cette nuit azitée.

ZE VOUS PROPOSE UNE ENIGME !

Voici un wouarf wouarf très célèbre!

DEVINEZ POUR QUELLE RAISON !*

*récompense à l'appui

media__image_239404_article_ajust_650

complément ajouté le 25 juin 2009

BONNE REPONSE DE LESLIE!

c'est CHANEL qu'elle s'appelle cette ti warf warf caniche:

sa particularité: son âge: 21 ans! (147 ans ramené aux zumains!)

ce qui en fait la doyenne des toutous du monde.

parait que l'année dernière, un waouf waouf est mort à 42 ans!

Leslie, ta récompense te sera envoyée dès que le ti cadeau sera entré en stock! patience!

ET Félicitation!

Publicité
Commentaires
L
et béh dis donc c est superrrrrrrrr je suis super contente !!!! hihihihi <br /> <br /> Pour une fois que je gagne le jeu !!! mdr
M
Dis donc 21ans c'est vraiment super ,elle a du être bien entourée gâtée soignée et aimée ce qui est le principal.L'amour
M
c est Chanel le chien le plus vieux du monde ! <br /> <br /> elle a 21 Ans...
M
Re bon anniversaire mais je l ai deja souhaité sur le poste précédent... <br /> <br /> pauv twitwi !!!! j espere que tu vas mieux !!! t es un coquin pourquoi tu t arretes pas de manger petit goret va !
G
Did donc Twister, aujourd'hui, 23 juin 2009, as tu pensé à souhaiter un BON ANNIVERSAIRE A TON PE'TIT MAÎTRE ???<br /> Je suis sûr que oui ! :)<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE JEAN-PHI ! :)<br /> <br /> biz à tous les 3 :)
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité