Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
21 février 2009

MES TI MAÏTRES ONT LA BLOUSE!

DSCN3416

Ça va pas trop bien à la maison, les ti maîtres sont tous tristes, z'arrive même pas à les consoler!

Mon ti maître eu deux , voir même trois entretiens d'embauche consécutifs CES DEUX SEMAINES pour deux boites qui l'interessaient vraiment: DOMEO ET numéricable.  La réponse a été sèchement non pour les deux! Il espèrait beaucoup, croyait en ses qualités, croyait avoir réussi ses entretiens mais y zont rien compris les zozios de malheur de DRH, voient pas mon ti maître comme moi , toutes ses qualités...IL a du mal à s'en remettre, y se sent humiliè!

Hier,à la ballade de 23heures, y m'est arrivé des trucs rigolos: z'ai fait rire une bandes de quatre jeunes ZUMAINS :y z'étaient derrière nous, et y'en a un qui s'est mis à chanter, et ze me suis retourné: çà les a bien fait rire, alors mon ti maître c'est retourné et leur a dit:"il aime les chansons"

Après, sur le trottoir d'en face, y'avait deux potes mahou qui discutaient...Z'ai poussé un puissant warf warf et ils sont partis en courant...Z'étaient sur mon territoire, sans autorisation!

ZE M'escuse, ze parle trop vite, sans savoir, z'ai dû revoir ma copie cette fois çi...ze ferais attention à l'avenir!

TEXTE REVU ET CORRIGE PAR LE WARFMASTER

articles pour chien
Publicité
Commentaires
L
faut pas se formaliser et se frustrer par rapport à cela, meme si c'est normal d'etre décu, il ne faut jamais aborder un entretien d'embauche en pensant que c est du tout cuit et qu'on correspond à 100% au profil, nous sommes en compétition avec tellement de monde de nos jours. <br /> <br /> Moi aussi j ai passé des entretiens, pour de tres grandes boites, et quand on me répond que je manque d expérience en bout de courses des entretiens, je suis décue, mais c est pas pour cela que mes qualités ou compétences sont remises en question. en plus de ca toi tu as des réponses qui m'ont l'air rapides, moi parfois il faut que j attende quasiment un mois... par exemple la j ai passé un entretien le 3 février, 1ere session de recrutement, ma candidature est validée mais tjrs à l'étude pour etre confrontée à la 2eme session... du 17 février, ils m'ont répondu que je n'aurais pas de nouvelles avant la fin du mois. donc je pense que d ici la soit ils m auront oublié soit c est moi qui n y croit plus du tout au truc.... ma foi vive la vie ! <br /> <br /> au fait je sais pas si je t ai dis mais j ai été licencié pour motif économique (parce que je me suis présentée aux élections prudhomales...merci enfoiré de patron ca va te couter cher ! ) !
M
attends que tu nous croises Prudhom' et moi dans la rue ! on te fera un beau Miaou tu détaleras vite fait en allant pleurer à tes maîtres ! vilain warf warf anti miaou !<br /> Territorialiste va !
L
coucou, que se passe t il pourquoi vous etes tristes ! j espere qu il vous est rien arrivé de grave !!! je vous envois plein de bisous !
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité