Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 février 2009

LE CROISSANT AUX AMANDES

Nouvelle_image2

Ça, c'est un croissant aux amandes...le genre de miam miam que les zumains ont inventé rien que pour nous faire saliver...Sauf que moi, ze te les hypnotise en moins de deux mes ti maîtres (z'arrive surtout avec ma ti maîtresse en fait! voir plus loin)

Ze vous livre le secret de ma technique, bien rôdée (résultat garanti à chaque fois)

Ze choisis une proie QUI A UN MIAM MIAM dans les mains, ze me met à un mètre environ, ze m'assis sur mon derrière et ze la fixe droit dans les yeux, les zoreilles basses, l'air malheureux. Ze baisse pas les yeux jusque au bout...Sinon, c'est perdu!

ma ti maîtresse craque au bout de 17 secondes.

mon ti maître craque entre 5minutes et JAMAIS. Si ça marche pas, ze refixe ma ti maîtresse qui passe le message...Là, c'est gagné! Il donne.

C'est long avec lui, mais ze lâche pas l'affaire avant d'avoir un  ti bout de miam miam en récompense.

DSCN6933

Après, ze rezoins mon panier pour une ti sièste bien méritée. WARF WARF!


Mon ti maître m'a demandé l'autorisation de mettre la vidéo suivante sur mon blog.

m'a dit: c'est rigolo, va vous replonger 20 ans de zumains en arrière.

QUE DU BONHEUR comme y disent pour n'importe quel caca à la boite à image!

!

articles pour chien
Publicité
Commentaires
M
Tant que tu veux .Mais surtout pas de vache qui rit .Regarde la composition quand tu passeras dans ton supermarché préféré.Par contre tu peux continuer le fromage qui pue c'est le meilleur.Grosses carresses et à ta famille aussi gentil twister.
L
y a pas de soucis de ce coté ! bisous
T
Ze sais reconnaite les fans de mon blog, elles ne sont pas si nombreuse, alors, reste fidèle surtout! Léchouilles!
L
y a pas de news de twister oooohhh je suis décue ! je suis trop fan moi !
M
trop tard, jai plus droit au sachet à présent de temps en temps j aurais du thon, miaaaaaaaaam, mais je suis au régime croquettes. C est bien meilleure pour ma santé de petit matou. surtout que en Juillet faut que je retourne faire mes rappels de vaccin et je voudrais pas me faire engueuler par mon généraliste (enfin mon véto quoi...)<br /> J ai recu mes 2 souris que CINDY m'a confectionné, et une pour PRUDHOM aussi elles sont super, j ai vu que Mumu a craqué pour praline ? ils sont zinzins nos maitres mais on les aime bcp hein ???
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité