Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
19 janvier 2009

JAGD ou AIREDALE?

Mes ti maîtres, par périodes, ils se posent beaucoup de questions sur moi!

Pourquoi la SPA leur a fait tant de difficulté pour mon adoption?

Ils ont failli prendre un autre toutou, la mort dans l'âme, un caniche peut-être!

Ils m'auraient regretté qu'ils disent...VRAIMENT c'était moi qu'ils voulaient! Quelle zolie preuve d'amour!

La SPA leur a dit: "Ce n'est pas un chien d'appartement, il faut une maison avec jardin!"

Devant leur insistance, la dame de l'accueil s'est énervée:

"LES GENS N'Y CONNAISSENT RIEN, NOUS, NOUS SOMMES DES PROFESSIONNELS, ON SAIT DE QUOI ON PARLE, IL EST HORS DE QUESTION QU'ON VOUS LAISSE REPARTIR AVEC TWISTER, SINON, DANS DEUX JOURS, VOUS ALLEZ NOUS LE RAMENER"

A côté, comble de la mauvaise foi, un type était en train d'abandonner son chien et discutait aimablement avec l'hôtesse des chances d'adoption de son toutou.

Mes ti maîtres ont insisté...Et m'ont obtenu sans un mot zentil de la dame...

On m'a refilé à mes maîtres, comme à des pestiférés!

Une femme a même dit: "Il a vraiment pas de chance dans la vie ce chien"

BREF, depuis, mes maîtres essaient de comprendre. Ze suis le plus zentil des toutous, limite trop collant.

ze cherche toujours à me faufiler entre eux deux sur le canapé!

Le JAGD, dont je serais un croisement est un pur chien de chasse, inapte à la vie de chien de compagnie...De mauvaise réputation, méchant avec tout et tout le monde sauf son maître, qui casse tout et qui met ses zouets en charpie.

MOI, z'adore les humains, vraiment!

Après Dixie, ma sosie Airedale,  voici un zentil JAGD "de compagnie" qui me ressemble aussi beaucoup!

jagd_terrier008

Enquête à suivre

articles pour chien
Publicité
Commentaires
P
Ma maîtresse a eu affaire à la spa et c'est pas souvent les plus sympas.Souvent pour comprendre la souffrance animale de petites associations qui se battent comprennent mieux;Dans tous les cas un chien un chat etc est toujours plus heureux même s'il vit dans 20 mètres carré à partir du moment ou il est aimé.L'amour ça n'a pas besoin d'espace ni d'argent ni de prés ni de loin .Et tes maîtres du moment que tu as tes balades et tes sorties de temps à autre le tout c'est qu'ils t'aiment.Et tu es aimé twister ça se voit.Miou twister lélèches râpeuses .Miou miou de la part de ma maîtresse à tes maîtres.<br /> PRUD HOM
P
trop mignon ce petit bout de chien !!!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité