Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
18 janvier 2009

la parfaite sosie de Twister

z'ai trouvé mon sosie dites-donc!

Elle s'appelle DIXIE. c'est une bébé AIREDALE ( La photo date de avril 2007).

L'histoire est rigolote: mes ti maîtres me promenaient ce midi et se font accoster par un monsieur:

"votre chien, ne serait-ce pas un airedale?: j'avais une chienne airedale qui lui ressemblait tellement!"

Ben non: moi ze suis croisé JAGD-fox-terrier. C'est ce que le véto de la SPA a écrit sur mon dossier :Ze n'étais pas tatoué, c'est eux qui l'ont fait...et quand mes ti maîtres m'ont adopté, ze sortais d'une décharge! ça veut pas dire que la SPA m'a trouvé dans une poubelle, mais que ze subissais un régime pour reprendre du poids! Z'étais très maigre et très sâle et aphone "

Bref: en rentrant de la ballade du midi, mes ti maîtres ont regardé sur Internet (moi aussi ze surfe maintenant!) et ont trouvé cette photo qui les a laissé pantois! La ressemblance est plus qu'évidente...

Sans_titre

Qu'en pensez-vous les amis?

Vous trouverez d'autres clichés de cette charmante petite chienne sur: http://www.dailypuppy.comwww.dailypuppy.com/puppies/Dixie-the-AiredaleDixie-the-Airedale_2007-04-19/

articles pour chien
Publicité
Commentaires
P
OH OUI ! c est exactement ca c'est super d'avoir pu trouver. Mais il a plus de frisouilles sur le poil et ALLIE lui ressemblerai plus pour cela... j ai regardé sur le net y a meme un élevage pas loin de chez moi... <br /> <br /> http://www.dailypuppy.com/dog/Allie_2532<br /> http://www.chien.com/hailletdescorneiredes/index2.html
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité