Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 janvier 2009

Rediffusion des DESCHIENS AVEC Twitwi (quel acteur!)

Ben c'est zentil...mon maître m'a donné l'autorisation de rééditer son sujet paru le 31 ZANVIER 2008 sur son blog

Ze pense que Pandora et sa maman connaissent déjà, mais c'est très rigolo ze crois elles apprécieront...

z'espère que des zens découvriront l'humour du blog de mon maître et iront faire un tour sur http://lemondeselonpipo.canalblog.comlemondeselonpipo.canalblog.com

20951555_p

36 15 code "A QUI Y N'EN VEUT à mort"

21649416_p

François Morel

Pour les ptits gars qu'ils  y n'en veulent à mort, qu'ont la haine,
aujourd'hui, un copain qui  y n'en veut  puisque c'est mon gars Twister le toutou d'Owen.
Comment t'appelles-tu?

Twister

Twister!

François Morel

Et c'est à qui  qu'y n'en veut comme ça, hein?

Twister

Ben à la Doudou, la boite à mon maître. Ils le maltraitent, le jettent dans la gueule de TPMA sauvagement... on dirait 30 millions d'ennemis...

François Morel

Et quel est ton constat, mon ouaf ouaf twister, ton expérience de cette maltraitance du Owen?

Twister

Je me ballade plus pareil! Owen, je me le traîne tout triste au bout de la laisse, on rigole plus...j'lui fais des blagues, des filouteries de toutou, je pisse sur les bornes Vélo'v, il proteste même plus...j'ai la rage, j'ai envie de mordre!

François Morel

D'accord, mais ne penses-tu pas que ton maître doit tourner la page, aller de l'avant, faire son deuil pour ainsi dire, hein?

Twister

Ben, non, il est vraiment trop triste. J'veux le défendre, les niaquer les salauds, j'suis comme un pittbull, un toutou catégorie 1 sans muselière lâché dans la foule...

François Morel

Et quelle est ta motivation, ta demande, hein!?

Twister

Ben, déjà que tous ses potes portent plainte aux prud'hommes, contre ces molosses sans cervelle, et pis que mon maître trouve une bonne boite pour se consoler et retrouver sa joie de vivre.

François Morel

D'accord, une bonne boite de Canigou fera l'affaire je suppose, ou même une marque distributeur, ça irait...pas trop cher peut-être?

Twister

GRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRR!!!!!!!! Non, une boite pour travailler!

François Morel

Ah oui, du calme... au pieds...le chienchien...

Alors si vous êtes intéresses pour adopter le maître du ouaf ouaf twister...qui est vacciné, tatoué...pour le sortir de la maltraitance...appelez le 36 15 "a qui y n'en veut a mort!"

en aparté: François Morel à Twister

Et dis moi , et le biscuit MACANI, t'a pas essayé des fois pour calmer tes nerfs, c'est bien et c'est bon pour les dents aussi...

Twister

GRRRRRRRRRRRRRRRGRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!

articles pour chien
Publicité
Commentaires
P
tu connais l'histoire de pandora ??? celle qui n'était qu'une figurine faite de sang de terre et d'eau, une fille frele et fragile, puis femme fatale au lourd fardeau... les dieux l'appelait Pandore, aujourd'hui elle crie FERME TOIIIIIIIIIIIII JE T EN PRIEEEEEE... JE T EN SUPPLIE....
J
Avis à tous les twister et les autres boycottez la doudou et tpma.Moi twister ma gentille mai^tresse aujourd'hui elle a rencontré une collègue de boulot .D'abord la pauvre elle a touché son salaire le 8 pas de primes ,elle s'en sort plus et en plus les trépaneperfec ils disent qu'il y a 33 salariés dans son bureau alors qu'elles ne sont plus que 9 les autres en maladie inaptes une licenciée parce que souvent en retard.Dis donc je comprend pourquoi ma maîtresse m'a appellé prud'hom quand je lis ce que tu dis.Allez courage et ton papa va mieux j'espère qu'il a de l'espoir pour trouver un autre boulot.Moi ma maîtresse elle trouve curieux que dans son bureau les gens terminent à 16h et ne travaillent plus le samedi (ya de la fermeture dans l'air elle a déja connu ce genre d'aventure ailleurs mais à la doudou et ça sent pas bon)Lélèches râpeuses twister.<br /> Signé Pru'hom
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité