Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
13 janvier 2009

GAMBADAGE INTENSIF

DSCN46330001

Comme ze suis un chien dynamique (chien de terrier que les humains, y m'appellent), z'aime par dessus tout les ballades.

Là, c'est le fort de Montluc en été...c'est ma longue sortie de l'après midi. Souvent, c'est ma maîtresse qui m'y emmène.

C'est plein d'herbe où ze peut courir, me rouler, rencontrer d'autres chiens... C'est mon jardin.

Ze connais tout le quartier par coeur. Z'y dépose un pissou un peu partout pour montrer aux autres chiens que c'est mon territoire...Quand ze renifle un pissou d'un autre, ze le recouvre du mien. ça me prend tout le temps de mes sorties, et pis ze regarde si y'a des chats sous les voitures...Les matoux dans la rue, ils défendent aussi leur territoire...Même le mien...ça m'énerve un peu!

Le froid en ce moment, ze crains pas. Pour dormir c'est pas bon, on peut tomber malade, mais pour le gambadage, pas de problème! par contre, la pluie, z'aime pas du tout...tous mes marquages sont nettoyés,disparus! z'ai pu qu'à tout recommencer après, et pi ze supporte pas d'être tout mouillé...alors ze suis pressé de rentrer au chaud! Mes maîtres, y sont gentils, ils me frottent dans une serviette pour me sècher...

warf à tous mes nouveaux amis, dont un nouveau: le chat Prud'hom! Qu'est-ce que ze peux me faire comme copains chats sur le blog!!

Annuaire Blog

Annuaire Webmaster

articles pour chien
Publicité
Commentaires
P
Que tu es beau Twister sur cette photo,<br /> dis donc tu dois faire craquer la gente féminine, non ?
P
Mais un bon vivant.Tu as raison pissou par ci pissou par la ou ya de la gêne ya pas de plaisir .Mais attention sois gentil un peu plus avec les chats petit farceur.<br /> Miaou!Miaou!!
L
oulalala Twister avec ton petit jeu tu participes activement au réchauffement de la planète !!! hihihihihihi ! petit coquin de chien !
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité