Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
9 août 2012

mon alter ego

Ze voulais encourazer mon "couzin zumain" aux ti zeux zolympiques.

ze l'aime bien parce qu'il parle comme moi: avec un lézer zozotement, et des fois, c'est un peu difficile à trouver les mots pendant les zinterviews.

Ze sais que pour ça, on se moque un peu de lui,

mais comme moi et avec ses grandes papattes, qu'est ce qu'il coure vite !

Alors, pour ce soir ( 20h55), couraze mon couzin, mon nidole, ne te laisse pas impressionner par le grand champion BOLT: sur 200m, tu es le maître de la piste (zeu de mot).

 


Lemaitre: "Tout peut arriver" par rmcsport

Zozotement amical.

Publicité
Commentaires
C
Pas de nouvelles, j'espère que tout va bien!<br /> Bonne journée<br /> Cindy
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité