Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
22 juin 2012

un pièze à tiques bien nommé.

- Il ne laisse pas la tête de la Titique dans la peau (c'est vrai)
- Il ne comprime pas la tique (vérifié)

- Il convient pour toutes les tailles de tiques (oui, deux tailles de ti pinces )
- Il permet d'enlever les tiques des animaux et de l'homme (testé sur Warf-warf seulement)
- Il ne nécessite pas l'utilisation d'éther ou d'alcool (encore heureux)
- Il permet d'enlever la tique rapidement et sans douleur (c'est vrai , z'ai rien senti)
- Il est incassable, résistant et indéfiniment réutilisable

Zusqu'à ce qu'on le perde.


DSC03534

C'est mon nomonyme pièze à titiques.

Mon ti maître,certains étés, ze l'ai vu passer des heures avec ce ti-pièze, pour m'enlever toutes les titiques gorzées de mon sang, le soir de mes longues ballades, à Thèze, paradis des warf-warf comme moi (ze parle pas des warf-warf de chasseurs de là-bas, enfermés dans des enclos et qui hurlent touzours quand ze me ballade trop près d'eux. Doivent sentir que ze suis le plus libre et zeureux des warf-warf. Doivent être zaloux).

Bref, comme mes ti-maîtres ont perdu le vieux pièze à puces, et surtout parce que z'ont trouvé le nom rigolo quand il l'ont vu sur le comptoir de la clinique des zanimos, z'ont racheté les redoutables pinces à titiques:


Le 0'TOM TICK TWISTER

http://www.otom.com/crochet-otom-tick-twister

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment une sacré coïncidence[:)]!!!Dis donc twi twi tu es célèbre!!!!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité