Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2012

Zolies ti-zimazes pour MamieTinou

Ze vais bien. Ze tenais à rassurer ma ti-pôte MamieTinou.

Ze prend mes ti bonbons du pharmachien tous les zours depuis le 21 mai.

Auzourd'hui, mes ti maîtres ont emmené la boite à zimazes en ballade et zont fait quelques zolies zimazes.

Z'ai dû prendre la poze, et faire quelques grimaces.

C'est pas dur, z'ai toujours aimé ça faire le pitre.

3DSC03322

DSC03313

DSC03316

DSC03320

Lésouilles TOUT PLEIN à MamieTinou.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour les nouvelles de joli twi twi.Je suis contente et rassurée que tu ailles bien petit keur .Tu es toujours très beau une merveille de chien.Mille câlins joli twitwi.<br /> Gros bisous à la petite famille !!!tu feras une lésouille pour Owen de ma part ♥♥♥
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité