Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2012

Une allocution bloggée de notre warfwarf préféré.

Ze souhaite une bonne ti nannée 2012 à tous mes lecteurs, volontaires ou accidentels.

Ze fais des lésouilles tout particulièrement à ma Mamie Tinou, et à ma Ti Pôte Cindy.

Mes ti-maîtres et ti-bonhomme, c'est tous les zours que ze leur fais mes lésouilles en vrai, alors, z'en parle pas.

Longue vie et bonne santé à tous les zens et zanimos que ze connais.

 

Longue vie à mon ti-blog.

 

Publicité
Commentaires
M
J'avais pasvu le jeu et la je suis certaine d'avoir gagné car sur la 2eme photo il manque ta bouille tendre twi twi!!!![:)]
L
Nous vous souhaitons une très bonne année 2012 ! plein de bonheur avec dans votre vie le petit OWEN !!! et bien sur un chien splendide qu'est Twister !!! <br /> <br /> Plein de pensées pour vous ! <br /> [:)]
M
il y a un message qui a l'air inquiétant sur le blog home alone
M
Merci mon twi twi que du bonheur et une merveilleuse année 2012 avec la santé l'amour et les sous sous car il en faut un peu lol.<br /> Gros bisous à toute ta petite famille!!!<br /> et des milliers de câlins pour toi ♥♥♥♥
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité