Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
27 novembre 2011

le ti-bâzar de Noel

Auzourd'hui, mes ti (et ptit-ti) maîtres et moi, on est tous allés au marché de Noël de la SPA.

Ti-maîtresse y va tous les ans, moi, c'est la première fois. Ben z'ai bien aimé.

DSC09803

bug

DSC09782

On y trouve tout plein de ti n'obzets zolis et colorés pour offrir.

DSC09778

Des obzets pour warfwarf et maouh: des lits, des écuelles, des balles à déchiqueter zouer.

DSC09781

Des calendriers, des décos de Noël.

DSC09790

des tasses, des sets de table "SPA" avec le zoli motif.

DSC09797

z'ai rencontré des ti conzénères à moi là bas.

-Salut, moi, c'est Twister. Ze suis zorizinaire de la SPA de Brignais, et toi?

DSC09829

De retour à la maizon, le ptit ti-bonhomme s'est emparé des torchons (avec le calendrier)

DSC09843

et a voulu regarder de plus près les ti-stickers zanimos.

quel petit filou.

Bien sûr, l'arzent récolté par les vendeurs bénévoles est reversé intégralement à la SPA et servira à sauver des ti-zanimos dans la détresse.

Une grosse lésouille pour tous ces zens qui ont acheté pendant le week-end.

 

Publicité
Commentaires
M
C'est super et bien jolie tout cela.Moi aussi je suis fan des animaux et je trouve que c'est sympa d'aider .<br /> Bravo à ta famille Owen tu seras par l'exemple ami des "zanimaux"Bisous et caresses à twi twi joli[:)]
C
C'est une bonne initiative!<br /> Et puis ça fait plein de petits cadeaux.<br /> J'ai fais une exposition artisanale pour récolter des sous pour mon association, mais il n'y a pas eu grand monde, dommage :(
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité