Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 août 2011

YOUPI YOUPI

Ze l'ai appris auzourd'hui: ze pars demain en vacances à Thèze pour une semaine.

Ze serai accompagné des ti-maîtres et du ti-bonhomme.

Ze suis fou de zoie: à moi les gambadages dans la ti-nature pas polluée.

à moi les grands zespaces verts (pas entourés de barrière  et pleins de pipis des zot' warf warf, mais les vrais, qui sentent la luzerne).

à moi les baignades dans la Durance et les ti-fontaines.

à moi, à moi, à moi...

Mais zaussi à mes ti-maîtres adorés.

à nous.

billet_train_twitwi

 

Lésouilles surexcitées.

Publicité
Commentaires
C
Bonne vacances!!!
M
Je viens de rentrer de chez Leslie ou nous sommes allés avec Emma voir les frères mickey puisque leur ti maitresse est partie une semaine avec sa famille.Et je vois votre émail ce soir .Bonnes vacances petite famille profitez à fond et ce sera bien pour Owen et pour toi twi twi et la famille va changer d'air.Léchouilles de la part de pru pru pour toi twi twi[:)] et gros bisous à tous.
B
Amusez-vous bien.<br /> <br /> Bonnes vacances!<br /> <br /> Grosses bises
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité