Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
4 juin 2011

WARF WARF DE GARDE (un oeil sur ti-bonhomme)

Ze suis devenu warf warf de garde.

Ze surveille le ti-bonhomme, et z'en reviens pas le travail que c'est : les ti-maîtres et moi, on arrête pas!

ça fait beaucoup de ti-pleurs un ti-bonhomme: et ça a tout le temps faim... et ça met des heures pour boire trois gouttes...et après c'est les couches qui sont pleines (re-pleurs)...et quand c'est changé, ça veut encore manzer (re-pleurs)...

Z'ai observé les ti-maîtres: parfois, deux heures durant, ça s'azite autour d'Owen...

Bon, z'ai touzours mes ti-moments à moi, mes ti-balades sont plus longues (z'accompagne les sorties du ti-d'homme en landau)...Alors, ze suis heureux comme avant.

DSC06402

Lésouilles.

Publicité
Commentaires
C
C'est beaucoup de travail, heureusement que tu es la!
M
Elle pourra être copine avec Owen un jour Ninon mon petit twi twi.Elle est née à 0H34 ce matin 3kgs450.La maman va bien et le papa est aux anges.Merci twi twi et gros bisous à tous et caresses à toi
T
c'est pour auzourd'hui. A son tour, ma ti-pôte Leslie va être maman. <br /> Ze pense qu'elle va vivre un grand moment de bonheur.<br /> D'avance grosses lésouilles à toute la tit'famille.[Bouquet]
M
Quel bonheur tu vis mon beau twister.Il est trop mimi Owen!!!Et oui c'est du travail un bébé et ça remplis une vie de bonheur!!!!<br /> La maman de Milky et domino a peut être accouché à cette heure et oui ça y est elle est à la clinique ma Lili la pauvre j'espère qu'elle n'a pas trop souffert.J'attend qu'harvey m'appelle le pauvre lui aussi doit être dans l'émotion.<br /> Gros bisous aux ti maitres et plein de caresses twi twi et bisous doux au joli Owen
P
[;)]<br /> <br /> Contente de te lire Twitwi.<br /> <br /> Surtout de voir que tu veilles sur Owen.<br /> C'est un beau pti bonhomme, tiens profites en pour demander à tes ti's maîtres s'ils veulent bien m'envoyer une photo.<br /> Quant à toi, je te félicite d'être aussi sage et conciliant, tu sais tous les toutous ne le sont pas!<br /> <br /> Par contre, tu sais il y a un dicton des z'humains qui dit: Petit enfant, petit soucis..Grand enfant, grand soucis...Alors tu vois, pour le moment tu es tranquille, lol.<br /> <br /> Je vous fait de gros gros bisous, pleins de caresses à toi, Twitwi et un big smack à Owen. [:)]<br /> <br /> Et bien sur, vous avez tous les lechouilles des loulous.<br /> <br /> Ps : Tu remarquera que j'ai notifié une nouvelle adresse de blog..^^[Cheese]
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité