Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2011

3,170 kg de ti-bonhomme.

Z'ai le privilèze de vous annoncer la naissance du ti-bonhomme.

Il est né le 14 mai 2011 à 13h55.

Ti-maîtresse a eu les douleurs du ventroux dès 6heures du matin.

Elle a eu très mal zusqu'à son arrivée à la clinique des bébés zumains à 9heures.

Après la ti-picouze dans le dos, parait que ça a fait moins mal.

Et c'était même assez long, ze trouve.

Ze n'ai vu revenir que ti-maître dans l'après-midi.

Ti-maîtresse et ti-bonhomme vont rester là bas zusqu'à mardi.

DSC06082

ti-maître a dit que c'était le plus beau bébé de la terre.

lésouilles délicates au ti-nouveau de la famille.

Publicité
Commentaires
C
Félicitation!<br /> A oui on ne connait pas son prénom?<br /> Pour le moment il est trop petit, mais bientôt tu pourras manger la nouriture qu'il jetera par terre hihihi
M
[Bouquet][Bouquet][Bouquet]Que du bonheur pour vous tous ,maintenant vous êtes 4.Une belle famille<br /> J'embrasse trés fort les nouveaux parents et je souhaite la bienvenue sur notre planète à petit homme.<br /> Je me languis de savoir son prénom.<br /> Gros bisous mon twi twi
L
Trop fort !!!! FELICITATIONS AUX JEUNES PARENTS !!!!!! <br /> <br /> Je suis super contente pour vous !!!! j'espère que vous serez très heureux ! profites de ces instants de bonheur !!! J'espère que la maman et bébé se portent comme un charme ? c'est quoi le petit nom de bébé ?<br /> <br /> il me reste encore 3 semaines pour ma part environ... j'ai hate aussi !!!Gros bisous ! [Bravo][Bravo][Bravo][Youpiii][Trinquer]
T
Ze te remercie de la part de mes ti-maîtres: pour l'instant, c'est moi qui suis charzé d'annoncer la bonne nouvelle. (Ti-maîtresse est encore à l'hôpital des ti-bébés zumains) et ti-maître est un peu débordé (hum hum!)<br /> <br /> grosses lésouilles à toi, ma ti-pôte, et aussi à ton mari sans oublier les loulous.
P
[Img]:url:i22.servimg.com/u/f22/11/82/98/47/garcon10.jpg[/Img]<br /> <br /> Hé p'tit gars!<br /> Laisse tomber ton hochet, fais du bruit avec tes jouets et quand tu manques d'attention, vide-toi les poumons! Profite de la journée pour bien te reposer et passe la nuit sur le «party»! Gêne-toi surtout pas pour lancer ta nourriture par terre quand c'est trop mou ou quand c'est pas à ton goût! De toute façon, tes parents sont tellement heureux, qu'ils vont te laisser faire tout ce que tu veux! Et ce n'est pas Twitwi qui diras le contraire!! N'est ce pas Twitwi ? Tu as du boulot en perspective..surveiller ce petit gars, afin qu'il ne lui arrive rien .<br /> <br /> Beaucoup de bonheur à la petite famille!<br /> <br /> Gros Bisous et lechouilles de la part des loulous<br /> <br /> [;)]
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité