Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
7 avril 2011

Tout va bien, z'ai été opéré!

Ce soir, ze suis à la maison.

Auzourd'hui, à la clinique des zanimaux, Ti-maîtresse m'a accompagné zusque dans ma caze. C'était pas du tout comme à Brignais, la Spa. Z'étais terrorisé d'être enfermé quand z'étais là bas, mais pas ici.

Là, une ti dame en blouze blanche a tenu à rassurer ti-maîtresse: elle lui a promis qu'elle allait me faire faire une sortie dehors avant l'opération.

Bon, z'ai beaucoup dormi là bas (ze sais pas pourquoi?), ze dormais pendant qu'on m'opérait, alors z'ai rien senti.

Après, on m'a remis dans ma caze où z'ai encore  dormi.

Les ti-maîtres, comme prévu m'ont récupéré vers 7heures du soir. Ze leur ai fait la fête , bien sûr.

Parait que ça c'est bien passé. Y m'ont donc enlevé la vilaine boule et z'ai des pensements de partout.

1

1

1

Ze dois avouer que z'ai encore fait la sièste en arrivant à la ti-maison.

L'embêtant, c'est que z'ai pas le droit de manzer zusqu'à demain et ze peux pas beaucoup boire non plus.

Merci beaucoup à Mamie Tinou, Ti-routier et ses loulous pour vos ti-messazes de soutien. On pense beaucoup à vous mes ti-maîtres et moi.

Ps: la santé de Ti-maîtresse est bonne. Y devraient avoir très bientôt un bô ti d'homme.

Lésouilles.

Publicité
Commentaires
M
J'avais mis un commentaire mais j'ai pas du faire comme il faut.<br /> Je suis contente que tu ailles mieux twi twi.Tu as du manger et tu dois te sentir mieux.<br /> Mille caresses et gros bisous joli twi twi[:)]
C
Je suis contente que tout ce soit bien passé!<br /> Repose toi bien!Coucou à tes maitres, ils ont du être très inquiet pour toi!
P
[Heeehooo]<br /> <br /> Merci ti potô de nous avoir donné de tes nouvelles, on est très content que tout ce soit bien passé.<br /> Demain, tu aura de nouveau droit à ta p'tite gamelle et tout iras au mieux tu verra.<br /> <br /> Ha bon, ta tit' maitresse attends un pti d'homme ? [Bouquet]<br /> Hé bé, not tite maitresse nous a rien dit !!! P'être qu'elle ne le savait pas, ça doit être ça [;)]<br /> <br /> Et comment ce sent le futur papa ??? Prêts à pouponner aussi ? Et toi Twitwi ?<br /> <br /> Rhoo tu va pouvoir faire le gardien, nous ont à pas cette chance, mais c'est pas grave..on en profites pour faire les gardiens des ti' maitres [Cheese]<br /> <br /> On vous fait pleins de lèchouilles et à bientôt<br /> <br /> Tes ti' potôs.
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité