Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 février 2011

LA CHIEN-VALENTIN, le zour des zens et des zanimos qui s'aiment

Ze voulais simplement souhaiter une ti chien Valentin (drôle de nom pour un warf warf quand même) à ma ti-maîtresse, pour lui dire tout l'amour que z'ai pour elle et pour ti-maître aussi, bien sûr, mais c'est pas pareil, c'est grâce à elle (y parait) si ze suis là auzourd'hui à écrire, ici au chaud et au sec sur mon ti-blog.

Ze sais qu'elle attend un ti d'homme et que c'est pas facile tous les zours. Alors, z'en profite pour lui souhaiter aussi tous mes voeux de bonheur pour ce futur heureux zévènement (z'y participerai aussi, bien sûr).

Lésouilles à toi, ti-maîtresse de Twitwi qui t'aime.

i74nf88a

Publicité
Commentaires
M
Super twi twi c'est trop mimi comme nouvelle ça fait plaisir.Un petit bonhomme quelle joie.<br /> Caresses beau twitwi qui connait l'amour et bisous à tes ti maîtres[:D]
P
félicitations pour le petit homme !!! nous ce sera une petite femme !!! hihihihi <br /> <br /> J'espère que ça va mieux pour vous. <br /> <br /> Bises à bientot
C
Félicitation à ta maitresse!!!!
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité