Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
1 janvier 2011

Bonne Année 2011

Ze souhaite une Bonne Année 2011 à tous !

L'année passée a été dure pour mes ti-maîtres.

Et l'année commence très mal, mais bon, ze suis là pour les soutenir, et ils n'oublient pas de m'aimer en retour.

(en partazant quelques ti cacahouettes miam miam par exemple)

DSC05322

Ze vous propose une ti nanimation (très zolie) que ti-maître a piqué sur son forum TSGE.

Grosses lésouilles.

Publicité
Commentaires
M
Oui bonne année 2011 joli twitwi.Tu verras je suis certaine que cette année se terminera mieux qu'elle a commencé!!!!!C'est même sur il faut croiser les doigts.<br /> Tu es le plus beau des chiens twister et pru rpu te fais de grosses lélèches.Gros bisous à tes t maitres et courage la vie n'est pas toujours moche et la roue tourne!![:)]
C
Coucou Twitwi<br /> <br /> Je vous souhaite une bonne année, en espérant que vos soucis vont se régler.<br /> Chez nous aussi on est en plein dedans, l'année commence mal.<br /> Nous devons profiter de l'instant présent, et garder le meilleur même si parfois on se demande ce qu'il y a de bien à garder.<br /> Bisous, prenez soin de vous<br /> <br /> Cindy
L
très jolie carte ptiroutier! merci pour ton gentil commentaire aussi.
P
Bonjour mes ami(e)s,<br /> <br /> [:s] D'après ce que je viens de lire, ce n'est pas le top du top.......... Twitwi, les loulous m'ont dit que tes ti-maîtres allait me faire un mail.....mais je n'ai encore rien reçu. <br /> <br /> Allez les ami(e)s, je vous envoie mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année et les loulous ce joignent à moi, pour cela. J'espère de tout cœur que celle-ci, vous apportera Joie, Bonheur et une bonne santé !!<br /> <br /> Certes il n'est pas évident de paraître heureux si l'on a des soucis. Mais vous verrez cela viendra, tous le monde a le droit au sourire.<br /> <br /> Je vous embrasse et grosses caresses à Twitwi, les loulous vous font de grosses lechouilles.<br /> <br /> Amicalement Ptiroutier68 / Patricia<br /> <br /> [Img]:url:i62.servimg.com/u/f62/11/82/98/47/93503210.jpg[/Img]
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité