Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le monde de Twister
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
14 novembre 2010

Pâtisserie et Agrément.

Hier, samedi, mes ti-maîtres m'ont fait une surprize.

Une balade en ville, comme ze les aime.

On a fait du lésouille-vitrines.

Ti-maître s'est arrêté en estaze devant les vitrines de pâtisserie:

DSC05150

Moi, z'aime mieux quand le miam miam, on peut le manzer, qu'il est dans la gamelle, parce que derrière une vitre, ça sent rien, mais bon, ze respecte, ze sais combien la pâtisserie, c'est important pour lui.

DSC05193

On est restés longtemps aussi devant cette ti-boutique de zouets en bois. Les ti-maîtres, y sont restés très nenfants dans leur tête. Mais ze pense pas que ces zolis obzets soient bien adaptés pour votre serviteur: c'est trop zoli et trop délicat pour moi, qui met tout en charpie, qui machouille tous mes ti-zouets.

DSC05212

Pïs z'ai appris un nouveau mot de vocabulaire des ti-zumains:

Agrément !

Ze connaissais Excrément (parait que c'est pas un zoli mot, mais moi, z'ai rien contre renifler les ti nescréments!).

Ce nouveau mot, ça veut dire:

agrément (nom masculin).

Consentement.
Qualité de ce qui plaît.
En urbanisme, facteurs qui concourent à rendre agréable l'habitation, ou, plus généralement, le cadre de vie, tels que matières, couleurs, ensoleillement, plantations
, perspectives.

Ze l'avoue, ze comprends pas tous les mots de la ti description !

Mais ce que ze comprends, c'est que ze vois pas bien en quoi ma présence pourrais nuire à l'agrément de tous ?

Dans le doute,  ze me suis quand même tenu à carreau et n'ai pas laissé d'excrément dans les parages !

Lésouilles.


Publicité
Commentaires
P
Coucou Not'Pôto,<br /> <br /> Si tu savais comme on est content de te faire un pti coucou notre Pôto,<br /> <br /> arf,on croyait qu'on y arriverai plus !! Notre tite maitresse a enfin, repris le chemin de notre blog et par la même occasion celui du tien aussi!!<br /> <br /> Nous aimons bien les ptis gâteaux que l'on voit sur le photos, en plus le jour de ton post c'était l'anniv à notre tite maitresse lol, mais bon tu sais elle ne le fête pas ou plus depuis 3 ans maintenant.<br /> <br /> Nous espérons que toi et tes ptis maitres vous allez bien !On vous fait de grosses lêchouilles et espérons vous lire bientot...[;)]<br /> <br /> Passez de bonnes fêtes de fin d'année<br /> [Img]:url:i62.servimg.com/u/f62/11/82/98/47/454f5410.gif[/Img]
C
Hummm des gateaux!!!<br /> J'ai bien ceux au chocolat!
O
ze te remercie ti-bham pour ton petit commentaire qui m'a fait très plaisir. Ze suis rassuré: tu m'explique que c'est dur à lire pour moi, modeste warf warf, mais à mes ti-maîtres. Des fois, ze me sens un peu bêbêtte. <br /> Bises à toute ta ti-famille. <br /> <br /> Lésouilles.
B
Hi twister<br /> le message sur le mur est pour les proprietaires de chiens.<br /> C'est eux qui doivent respecter la proprete. Donc toi, tu fais ce que tu veux et tes maitres font en sorte que l'espace reste propre. C'est plutot clair comme message. Ne te stresse pas!<br /> Bisous
le monde de Twister
  • Twister est arrivé chez nous en décembre 2005, a vécu 8 petites années d'intense bonheur avec ses ti-maîtres, avant de disparaitre brutalement en janvier 2014, emporté par la maladie. Ton blog nous rappelle tous les jours ton beau souvenir. RIP.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
le monde de Twister
Publicité